Élizabeth PDV
Élizabeth- Ah merde!
Evidement, premier jour, retard de 10 minutes. Ça peut pas aller mieux. Aujourd'hui je commence en défense contre les forces du mal. Daphnée m'a dit que nous avions un nouveau professeure, et qu'elle était assez agaçante, mais je ne vais pas me fier a ça. Je veux que cette année soit une bonne et je veux que les professeurs m'aiment. Apres tout cette année c'est les B.U.S.E.S et si je ne passe pas je veux qu'ils ai peut être de la compassion et arrondissent ma note.
Apres avoir mis mes cheveux dans un queue de cheval et mis ma robe de Serpentard, je me suis mis a courir dans les couloirs pour atteindre ma salle de classe. Il n'y avait plus personne dans les couloirs. Tous étaient en classe a cette heure ci.
En entrant dans la classe, je vis une femme a peine 4'10 à peine qui était habillée en affreux rose, telle une barbe a papa. Je n'ai jamais été penché sur le rose, je m'habille la plus part du temps en noir donc ses vêtements me dérangeait vraiment.
La petite femme fit un genre de rire qui sonnait presque comme si elle avait eu un sursaut et qu'elle faisait un bruit aigu quand elle me remarqua, bref, pour etre honete, ce rire était des plus agaçant.
Ombrage- Je suppose que vous êtes miss Argenti ?
Élizabeth- Ouep, c'est moi.
Ombrage- Aller vous assoir au coté de miss Greengrass.
Visiblement, Ombrage ne savait pas que nous étions amies.
Je me mis a me chuchotée à Daph pour savoir ce que j'ai manqué.
Élizabeth- J'ai manqué quoi ?
Daphnée- Juste Ombrage qui dit que nous ne pouvons pas utiliser la magie dans ses cours.
Élizabeth- Quoi mais c'est les défenses contre les forces du mal!
Ombrage- Excuser moi miss Argenti, quelque chose que vous voudriez partager avec la classe?
Élizabeth- Vous allez vraiment pas nous laisser utiliser la magie, sérieux?
Ombrage- Oui, visiblement, vous, vous savez l'utiliser n'est ce pas? Mais dans le programe de cette école nous apprenons pas les sorts impardonnables!
Élizabeth- Mais ce n'est pas le point-
Ombrage- Retenue! 18h dans mon bureau.
Apres, j'entendis une voix en arrière de moi que je connaissais que trop bien:
Drago- Aw, la pauvre petite princesse de Serpentard va se retrouver en retenue avec barbe à papa.
Élizabeth- Ta gueule blondinette, ca va juste être de la copie probablement
Ombrage- Monsieur Malefoy! peut être voudriez vous être en retenue avec Argenti et Potter !
Drago- Non je vais passer madame.
Élizabeth- Ouais madame c'est pas une bonne idée, sinon son père va entendre parler.
Ombrage- Une heure de plus de retenue miss Argenti?
Élizabeth- Mais madame c'était juste pour-
Ombrage- Voudriez vous encore une heure de plus ou je peux rependre mon cour?
Apres sa Blaise qui était en arrière de moi me dit:
Blaise- Waw tes trop chanceuse, tu vas te trouver en retenue avec saint Potter, je suis jaloux, dit-il sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
Fiksi PenggemarQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...