chanson du chapitre: runaround sue- dion
Rogue- Dirige ta voix comme une balle et brise le cadnat!
Élizabeth- C'est pas si facile!
Rogue- Oui ça l'est!
Je me reprend et essaie d'utiliser mes mains ou je sais pas quoi mais je fais juste crier super fort et fait saigner les oreilles de Rogue.
Élizabeth- Karma.
Rogue- Tu sais pourquoi tu te fait pas mal a toi même quand tu cris?
Élizabeth- Non.
Rogue- C'est parce que inconsciemment tu dirige ta voix de façon à ce qu'elle ne te face pas de mal, je te demande de faire la même chose mais avec du contrôle, c'est pas compliqué.
Hermione et Daph sont entré dans le bureau de Rogue me sauvant de ma leçon.
Hermione- Oh. My. God Lily tu dois venir voir ça!
Puis mes deux amies se misent a rirent.
Je regarde Rogue de façon a lui demander si je peux partir, puis il me l'accorde, je suis son élève préféré.
Bon, je pense qu'il est temps que je vous expliques ce qu'il m'arrive alors faisons un ''recap''
1 mois plus tot:
Élizabeth- Encore une rencontre?
Drago- Tous le monde veulent des nouvelles de ta mission.
Daphnée- Notre mission
Drago- Oui, mais c'est Lily qui dirige la mission, donc logiquement c'est sa mission.
Blaise- En tout cas, moi j'aimerais bien savoir pourquoi. Je veux dire c'est clair qu'il y a quelque chose d'autre que cette stupide mission.
Élizabeth- Ridicule, tu sonnes ridicule. Bon la on va dans le bureau de rogue?
Daphnée- Bah on est tous habillé en noir comme si nous allions a un enterrement, donc je dirais qu'on est prêt. Sauf toi Lily qui porte presque tout le temps du noir même quand on a pas de rencontre spéciale Voldy Moldy.
Drago- Au moins on est pas saoul cette fois.
Nous étions en route pour le bureau de Rogue quand j'ai vu Hermione nous espionner. BItch
Élizabeth- Regardez pas, mais Granger nous suis.
Blaise se mit a rire.
Drago- Débarrasse toi de sang de bourbe.
Élizabeth- Okay, je reviens attendez moi dans le bureau de rogue.
Je fais un demi tour et elle continu a me suivre, ce qui veut dire qu'elle me suivait moi donc elle ne se doute de rien pour les autres.
Je me dirige vers un coin et je l'attend.
Élizabeth- Ah bah, si c'est pas Granger qui me suis moi et mes amis à un heure du matin dans les couloirs.
Elle avait l'air malaisée, mais elle essayait de le cacher.
Hermione- Je ne te fait pas confiance.
Élizabeth- C'est triste ça.
Hermione- Tu arrives ici tu fait un sort impardonnable et les gens t'appellent la reine des Serpentard ou je sais pas quoi et puis tout le monde t'aime, tu te tien avec Drago et tu rejoins l'armée de Dumbledore. Y'a quelque chose qui ne va pas.
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
Fiksi PenggemarQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...