chanson: Heroes- David Bowie
Élizabeth POV
J'suis dans la merde. Le bal est demain.
Jai pas de robe, et j'ai même pas de cavalier.
Hermione peut pas y aller avec Krum, donc elle y va avec Blaise, voleuse de cavalier, je voulais y aller avec lui car c'est mon meilleur ami et qu'on aurait pu y aller ensemble, mais je soupsonne que Blaise ai un petit crush sur Hermione, donc je vais les laisser ensemble.
Je dois avouez qu'une partie de moi voulais peut-etre y aller avec Drago, dans ma tète ça fesait du sens, Hermione et blaise, Daph et son copain secret qu'elle va voir tout les soirs et qu'elle pense que je ne le sais pas et moi avec Drago, en tant qu'amis évidement, mais c'est pas comme si je pouvais lui demander, c'est trop dur sur l'orgueil.
La seule autre personne avec qui je pourrais y aller c'est Theo, et je sais qu'il va me le demander. J'ai actuellement eu beaucoup de demandes mais je pensais que Drago allait me le demander.
Et pour la robe, j'imagine que je vais devoir figurer quelque chose toute seule qui montrera pas ma marque, les filles ont déjà leur robe.
________________________________________________________________________________
Hermione- Lily as-tu ta robe?
Tous mes amis me regardèrent avec curiosité, apparemment qu'ils ne voient pas en robe de bal.
Apres avoir fouiller dans les affaires de Bella, j'ai trouvé sa robe de bal quand elle avait 17 ans avec des gant, j'imagine qu'elle avait déjà la marque dans ce temp.
Élizabeth- Oui
Drago- Pff, j'ai hâte de voir ça.
Eum, excuse moi.
Élizabeth- Ça veut dire quoi ça?
Drago- Ça veut dire que je ne te vois pas porter de robe, à part a ta fête, que je suis sur que c'est Daph qui te l'a sorti. On te vois toujours en noir, pantalon et chandail et que je ne te vois pas en robe.
Élizabeth- Tu serais surpris mon petit furet blond.
Drago- Depuis quand tu m'appelles comme ça?
Élizabeth- Depuis que j'ai appris que depuis deux ans, Hermione et ses amis t'appellent tous comme ça. Dis-je en la pointant du doigt.
Elle manque de s'étouffer avec son ver. Et fait un petit rire gêné.
Hermione- Traduction. Tous les Gryffondor t'appel comme ça. Et...Il se pourrais que ce soit moi qui ai commencer a t'appeler comme ça, mais bon... sans rancune.
Drago la regarde avec carrément haine.
Daph- Serieux Drago, tu savais pas que les gens t'appelaient comme ça?
Drago fait non de la tète.
Drago- Bon, moi je vais t'appeler sang de bourbe jusqu'à la fin de tes jours.
Hermione- C'est drôle ça, parce que j'en suis pas une, furet.
Drago- Tu seras toujours une sang de bourbe, sang de bourbe.
Élizabeth- Donc..... Vous avez des manche longue sur vos robes?
Daph- Merde, j'y ai pas penser.
Hermione- Moi oui, je vais juste met des gants long.
Élizabeth- Moi j'ai des gang longs aussi je peux t'en donner une pair si tu veux daph.
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
FanfictionQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...