catastrophe au bal

127 4 0
                                    

POV: Élizabeth

chanson- Carmen- Lana del rey

La journée est trop longue j'ai hâte au bal, j'y vais avec Theo. J'aime bien Theo, il est drôle. Je sais que Drago le déteste pour je ne sais qu'elle raison, mais bon, c'est à lui de pas être aussi lent pour demander quelqu'un à aller au bal avec.

Je savais que Drago me le demanderais probablement. Moi, Blaise, Daph et Hermione sont les seules personnes qu'il endurent, ce qui m'amène à me demander pourquoi il irait avec Pansy.

Drago peut aller avec peut importe qu'il veut au bal. Il pourrait demander a n'import qu'elle fille et elle accepterais même si elle a un cavalier. Je sais pas pourquoi autant de fille craque pour lui, il est horrible.

Pour vrai, à part avec nous, Drago est une personne horrible, bon je suis pas tres mieux, mais bon c'est pas de ça qu'on parle en ce moment.

Y'a juste un truc qui cloche pas en ce moment, Hermione.

J'aime Hermione, vraiment. Mais je trouve que tout s'est passé vraiment vite avec elle. D'un coup elle était l'une d'entre nous et elle arête pas de chercher à savoir c'est qui qui a tuer toutes ces personnes a Azkaban, c'est presque une obsession, je comprend vraiment pas, peut etre que je suis juste parano, je sais pas. Mais y'a quelque chose qui cloche je le sens. Je veux dire, quand même Hermione Granger a eu la marque des ténèbres et se tient avec Drago Malefoy. Et même si Harry ne sait peut être pas a propos de la marque, ce qui m'étonnerais, pourquoi il se tiendrait encore avec elle si elle est ami avec son pire ennemie?

Est-ce que Harry sait que nous sommes des mangemorts?

Barbe à papa m'a vite sorti de mes pensé.

Ombrage- Argenti !? focus sur la leçon sinon vous allez avoir une retenue et vous allez manquer le bal.

Je fais juste la regarder avec haine, elle se prend vraiment pas pour n'importe qui elle hein? Je veux dire elle m'a gravé la main dieux sait combiens de fois, elle m'a obliger a intégré la brigade et elle est sur mon dos en tout temps, c'est pire que Harry j'vous jure c'est vraiment intense.

Blaise qui a vue que j'étais pas focus m'a donné un cop de point sur le bras.

Élizabeth- Blaise j'te jure.

Blaise- Focus, je veux pas que tu soie pas la au bal, espece de ranceuse.

Élizabeth- C'est toi le ranceur, gros ranceur.

________________________________________________________________________________

C'était la dernière période moi et les filles on est tous aller dans notre dortoir pour se changer puisque la dans était bientôt.

Barbe a papa nous a fait rester genre deux heures de plus parce qu'Harry a sorti sa baguette. Gros batard.

Hermione faisait mes cheveux pendant que Daph faisait son maquillage.

Élizabeth- Bon, la Daph, moi et Hermione on sait que tu sorts les soirs rejoindre ton petit ami secret.

Je la vois rater son eyeliner

Daphnée- Je vais pas au bal avec lui. Et je peux pas vous dire c'est qui.

Élizabeth- Quoi! pourquoi? moi je veux savoir c'est qui.

Hermione- Donc tu vas au bal avec qui?

Daphnée- Personne, je peux pas y aller avec lui et je veux pas y aller avec personne d'autre.

Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant