Le manoir Malefoy(2)

585 16 1
                                    


Je me suis tres vite très bien entendue avec Narcissa, nous parlons un peut de Bellatrix pour découvrir que finalement nous avons pleins de points en commun. La pureté du sang, le piano et la magie noir..

Bien que je pratique pas la magie noir, j'admire beaucoup la magie noir et la difficultée derrière elle. J'admire beaucoup beaucoup les gens qui en était capable, et qui risque leur âme pour la pratique de la magie.

À l'age de cinq ans, mes parents m'ont incrits a des cours de piano pensant que toutes jeunes filles raffinée connaissait l'art d'au moins un instrument, Mais je me suis trouvée vite une très grande passion pour le piano et quand mes parents sont mort, Bellatrix m'a apprise elle même le piano, puisque c'était la seule chose qui me rendait heureuse depuis la mort de ses parents. Bella n'était pas toute mauvaise.

Je parlait un peut avec Narcissa et Caleb lui, a préféré se rendre tout de suite dans sa chambre. J'était bien sur triste que Bellatrix se retrouve à Azkaban mais je savais que ça arriverait, mais Caleb le vivait plus durement.

À douze ans, j'avait trouvé un journal qui datait de plusieurs années dans les affaires de Bella qui parlait de la torture des Londubat. Bella m'avait prise à fouiner dans ses affaires et elle m'a envoyé dans ma chambre après m'avoir donné des endoloris, elle était très fâché. Je n'avait pas compris sur le coup, mais quand Bella et Mr Lestrange ont été envoyé à Azkaban, j'ai lue le journal hebdomadaire et je vit une annonce disant: Les Lestrange sont envoyée a Azkaban pour la torture des Londubat.

Je savais savait que Bellatrix faisait des choses très discutables, qu'elle était une mangemort, mais Bellatrix ne voulait pas que je soi impliquée, du moins pas avant mes 16 ans, Bellatrix m'entrainait et elle ne me parlait pas de sa famille, rien de vraiment personnel à elle, ce qui incluait la famille Malefoy. C'est pour ça que je les connaissais pas et n'avait jamais rencontrée ceux-ci.

Je veut être une mangemort, je veux être comme ma mère, mon père et Bella. Je veux servir Voldemort, enfin c'est mon devoir, ça a toujours été le cas, donc je me suis fait à l'idée. Je suis persuadée qu'il n'y a pas d'autre possibilité. En même temps, c'est vrai.

Je pianotait tranquillement le piano avec Narcissa, quand un grand au yeux bleu gris, des cheveux blond platine, presque blanc et un costume noir entre dans la pièce.

Narcissa- Ah te voila Drago! Voici Élizabeth Argenti, la fille adoptive de tante Bella.

Drago tendit sa main à la jeune Élizabeth:

Drago- Salut, moi c'est Malefoy, Drago Malefoy.

Élizabeth- Salut Drago.

Narcissa- Je voudrais Drago, que tu lui fasse un tour du manoir.

Narcissa voulait que j' ai un ami en partant pour Poudlard puisqu'elle pensait que je n'avait pas l'air très sociable et qu'elle vouait qu'ont s'entendent bien.

Drago- Ah ok, bah suit moi.

Je le suivi et il lui fit une tournée, mais ils ne parlaient pas. Les seuls mots qui sortaient étaient la description des pièces du manoir.

Drago trouvait Élizabeth très jolie, comme une vélane gracieuse et un peut intimidante. Pas intimidante envers lui, mais il trouvait qu'elle avait une forte présence, un fort caractère et en plus elle était sang pure et avait les même valeurs que sa famille. Drago se mis a penser que si elle était a Serpentard, elle serait un bon atout dans son groupe d'amis.

Élizabeth trouvait Drago très beau garçon et elle le trouvait un peut drôle avec son regard de biche perdu et sa façon de se penser comme un prince.

il y avait un lourd silence depuis un moment, mais Drago décida de le briser.

Drago- Ton frère a pas l'air d'être content

Elizabeth- Oui, il a du dire au revoir a tout ses amis et il ne s'attendait pas a ce que Bella se retrouve a Azkaban il n'a que 13 ans et ne sait rien sur elle.

Drago- toi tu t'ennuies pas de tes amis?

Élizabeth- Non, ils étaient une distraction quand j'ai des moment vide et je n'était pas proche d'eux.

Drago- Et voici ta chambre, je te laisse t'installer comme tu veux.

Élizabeth- Eh Drago...

Drago- Quoi ?

Élizabeth- Merci.


Drago sortit de la pièce me laissant dans sa nouvelle chambre et il alla dans la sienne.

Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant