Suite Azkaban (15)

155 7 2
                                    

Chanson- Nobody- mitski

Bellatrix- Vas y.

Élizabeth poussa un cri qui fit tomber le née moldu devant elle et fit saigner ses oreilles.

Élizabeth se dirige lentement vers celui ci. Et Bellatrix la suivais en arrière de très près

-Non, s'il vous plait.

Élizabeth- Aw, c'est mignon. T'y penseras deux fois avant d'essayer de t'enfuir. Endoloris.

L'homme en face d'Élizabeth se mis a crier de douleur.

Élizabeth- En fait, je ne crois pas que tu en auras la chance. Bella?

Bellatrix- Avec plaisir.

Une lumière verte sorti de la baguette de Bellatrix Lestrange apres avoir dit la formule Avada Kedavra et tua l'homme en face d'elle. Élizabeth se mit a rire avec sa mère adoptive.

___

ÉLIZABETH POV

Je me lève assis de mon lit après avoir fait un cauchemars en criant.

Drago- Ouch. What the fuck.

Drago se couvre les oreilles après avoir entendu mon cris persistant.

Je regarde autour de moi confuse, je n'était pas remis de son rêve.

Drago- Eh ça va, c'était juste un cauchemars.

J'ai a vu que la seule personne présente dans l'infirmerie était Drago et je l'enlaça, je ne sait pas trop pourquoi. Drago hésita quelques secondes puis il m'enlaça à son tour.

Élizabeth- Oh my god, ça va? qu'est-ce qu'il t'es arriver?

Drago- Attend pourquoi tu me demande ça à moi? c'est toi qui cris et tombe évanoui en pleine journée.

Élizabeth- Mais, ton oreille saigne.

Drago- Quoi?

Drago se toucha l'oreille ne sachant pas de quoi je parlais. Et quand il regarda sa main il vit le sang.

Drago- Mais, qu'est-ce-

Mais Blaise et Daph son entré dans la pièce.

Daphnée me fit immédiatement un câlin en arrivant vers mon lit à l'infirmerie.

Bllaise- Drago t'as-

Drago a essuyé la sang et lui a coupé la parole.

Drago- C'est rien.

Daphnée- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Puis tout le monde se mis à me regarder.

Élizabeth- Je. Je m'en souviens pas.

Blaise- Tu t'en souviens pas?

Évidement c'était un mensonge.

Élizabeth- Non je. je me souviens essayer de marcher vers la classe parce que j'étais en retard et puis plus rien. En tout cas, c'est pas important, il est quelle heure?

Ils m'ont tous regardé avec un regard interrogateur, ils ne me croyaient pas. Mais je ne peux pas leur dire. Je peux seulement en parler à une personne.

Daphnée- Il est juste huit heures du matin, tu es ici depuis hier après midi. Moi et blaise, on se dirigeait vers la grande salle pour manger. Drago est arrivé ici en avance j'imagine.

Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant