Bon, premièrement pour commencer je sais que vous êtes peut-être en mode WTF pour Hermione, mais ''just go with the flow'' je m'en vais en quelque part avec ça.
chanson: Bang Bang (my baby shot me down)
Voldemort- C'est quoi ton pouvoir?
Élizabeth- C'est pas un pouvoir, c'est plus un genre de capacité surnaturel si on veut.
Voldemort- Endoloris
Le sort me frappe et ça commence à être vraiment chiant de toujours de faire prendre des endoloris, mais je suis pas très intelligente et très tète dur donc....
Élizabeth- Pas besoin de faire un caca nerveux Voldy.
Voldemort était plus sur le choc que fâché je pense ou même confus, il arête le sort et repris la parole.
Voldemort- Tu as de la chance que je dois te garder en vie Élizabeth Argenti.
Élizabeth- Mais porquoi!
Il m'ignore completement.
Voldemort- Quel est ton-
Élizabeth- Banshee, je suis une banshee!
Voldemort- Endoloris.
Je m'écrase encore à terre et cris au meurtre avec un deuxième endoloris en même pas 5 minutes, c'est quant même chient. Il arête le sort, me prend la mâchoire en rentrant de ongles dans mes jour et me soulève du sol.
Voldemort- Ne me coupe pas la parole.
il a fait trainer ses mot en chuchotant un peut comme rogue.
Élizabeth- O- okay
Voldemort- Okay?
Élizabeth- Oui maitre.
Puis il me jette a terre comme un déchet, vraiment nice si tu veux mon avis.
Je reprend mon souffle parce que je me suis fait brutalement étrangler.
À ce moment un groupe de mangemort entre dans la pièce mais puisque je suis écrasé à terre comme une baleine qui essaie de retrouver son souffle, je ne remarque pas trop.
Voldemort- Occupe toi en, mais elle ne meurt pas, j'ai besoin d'elle en vie.
Greyback- De a torture, avec plaisir
Attend quoi!
Je vois le gros batard s'approcher de moi et je recule en même temps en me trainant à terre, c'est pas vrai que j'allais me faire torturer.
Je touche me joue et réalise les quatre marques de doigts et y'a une larme qui coule sur ma joue et puis j'ai regarder Greyback un genre de vision m'est apparue.
Greyback qui se fait lancer un sort par quelqu'un et il tombe d'une falaise.
À ce moment je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mis a rire, des éclats de rire, tout le monde me regardaient confuse.
Élizabeth- Le deux mai 1998.
Tout le monde était encore plus confus.
J'ai à ce moment regarder Greyback dans les yeux.
Élizabeth- Tu vas mourir le deux mai 1998.
Comme les anglais disent '' how the tables turn ''
Je vois que le mangemort en question à arrêté et que tout le monde étaient encore plus confus.
Élizabeth- Quoi? je l'ai vu.
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
FanfictionQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...