Chanson- Hurt- Johnny Cash
Elizabeth POV
Ma fête vient juste de passer et puisque ma fête est en Décembre c'est aussi Noel. Rien de particulier s'est reproduit, nous allions allez au manoir pour le temps des fêtes. les choses étaient redevenue normal.
En ce moment je suis en cours de défense contre les forces du mal, Blaise n'écoute pas, comme d'habitude. Finalement j'ai réussi à me défaire des tentacules du bonbon rose en joignant la brigade inquistoriale, mais pour ma défense, je n'ai pas eu le choix.
C'était très utile, je pouvais savoir les nouveautés sur les recherches d'Ombrage sur l'armée de Dumbledore. Donc s'il y avait du nouveau je pouvais aller prévenir Harry. Je me sent mal de devoir tous les trahir a la fin de l'année, les gens dans l'AD sont actuellement très gentil et je m'entend bien avec. Mais je n'ai pas le choix, sinon mes amis et mon frère vont en payer le prix. Je ne peux pas laisser ça arriver.
Parlant de mon frère, j'ai réussi a lui parler hier, enfin. Il est bon amis avec la bande de Harry, mais pas assez pour être dans l'AD ce qui est très bien, je ne veux pas qu'il soit dedans, je ne veut pas qu'il se retrouve a savoir que je suis une mangemort. Sinon il voudra en être un aussi. Ce qui est inacceptable.
Je n'étais pas concentré en clase, perdu dans mes pensés, puis blaise me secoua et il me pointa mon poignet. Je n'avais pas réalisé mais j'étais entrain de gratter celui ci au sang. Je suis chanceuse d'etre dans le fond de la classe et que personne n'ai vue ça, du moins c'est ce que je pensais quand j'ai vue que Daph a tout vue. Je vais recvoir un sermont a la fin du courça c'est pour sur.
________________________________________________________________________________
Maintenant que notre dernier cours de la journée est passé nous étions entraine de manger à la table des Serpentard, nous organisions un party pour noel pour ce soir avant qu'on parte.
Blaise- Donc quel est le thème?
Drago- Y'a un thème? Pourquoi on peut pas juste faire un party normale avec des vêtements normale, de la cigarette et tout le reste.
Élizabeth- parce que, c'est plus amusant comme ça Dragou.
Drago- Encore un surnom?
Daphnée- Ah arête, je suis sur que tu adores ça
Puis Drago fit un magnifique doigt d'honneur à mon amie.
Blaise- Oh My God. Je sais exactement ça devrait être quoi. Que pensez vous que le thème soit les films moldu.
Je sais que Blaise adore les films moldu, mais pas asser de gens ne regarde des film moldu à Poudlard, il faudrait quelque chose de plus ''fun'' et que plus de gens connaisse.
Élizabeth- Ça aurait été une super bonne idée mais le Malefoy sont anti moldut pour tout. et qui n'ont jamais vues un seul film moldu.
Théodore- Moi je sais.
Drago- Personne ta sonné Nott.
Drago est vraiment arrogant.
Théodore- Tu sais, tu peux m'appeler par mon prénom, nos parents sont amis et nous nous connaissons depuis des années, même avant Poudlard
Drago- Sauf que ça voudrait dire que je te respecte, ce qui est pas le cas.
Daphnée- Aw, coup dure pour Théo. dit-elle en riant.
Théodore- Très bien, vous ne saurez pas mon idée super géniale.
Élizabeth- Come on! dit nous la c'est juste Drago qui est un frustré de la vie.
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
Fiksi PenggemarQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...