𝐗𝐗 👑𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞¹👑

79 21 25
                                    

"Je n'arrive pas à croire que j'ai dû me rabaisser à cela... maugréa Taehyung en suivant Andrew qui s'installa à une table en face de la notre, sans pour autant nous voir.

- Cesse de te plaindre ! Tu verras c'est très bon ici. Commandons, rien ne va se résoudre avec le ventre vide.

- Résoudre quoi ?! s'étonna Taehyung.

- Ne fais pas l'étonné ! soupira Andrew. Je sais que tu ne peux te passer de ton Jimin... autant que moi de... tu le sais bien !

- C'est un pur hasard que j'ai découvert ton mauvais goût en cette matière, ne crois pas que je suis devenu ton ami pour autant, dit le plus jeune avec condescendance.

- Ahaha... rit doucement Andrew. Tu ressembles beaucoup à Jay en parlant ainsi, sans parler de tes manières bien trop prétentieuses !

- Tss... mes manières sont meilleures que les siennes, maugréai-je avant de mordre dans ma viande délicieusement cuite.

- Je crois qu'on ne devrais pas les espionner ainsi... me dit Namjoon, les sourcils froncés. Ce n'est pas bien.

- On ne les espionne pas ! répliquai-je. Ce sont eux qui se sont installés là. On était dans ce restaurant bien avant !

- Ce n'est pas une raison pour-

- Chuuuuttt !!! Je n'entends plus rien ! m'agaçai-je sans me rendre compte de la frustration de mon petit ami.

- Bien, me dit-il froidement avant de plonger dans son assiette sans un regard ni une parole, ce qui m'intrigua.

- Pourquoi es-tu fâché ? demandai-je, zieutant de temps en temps mon idiot de cousin et Andrew.

- Je ne suis pas fâché.

- Tu ne me regardes pas...

- Pourquoi ?! Tu regardes bien ailleurs toi !

- Hein !? Ne me dis pas que tu es jaloux !? Pour si peu ?!

- Jin... soupira-t-il, nous sommes censés être en rendez-vous, même s'il est improvisé, tous les deux, seuls. Je ne vois pas pourquoi je serais heureux que mon petit-ami s'occupe d'autres au lieu de moi, qui suis juste en face de lui.

- Donc tu es du genre possessif.

- Je ne le cache pas, me dit-il en levant enfin son regard pour l'ancrer au mien, sans ciller. Je veux te monopoliser. Que tu ne regardes que moi !

- O-oh... fis-je, rose de plaisir. Je-

- Jay ! Namjoon hyung ! s'écria alors la voix d'Andrew. Il avait fini par nous voir apparemment.

- Tss... maugréa Namjoon, les dents serrées, ce qui me fit sourire de ravissement tandis que mon tr-s cher cousin avait le visage aussi blême que s'il avait vu un fantôme.

- Oh ! Salut ! dis-je en faisant signe de la main.

- Et si on se joignait à vous ? demanda Andrew alors qu'il tirait déjà Taehyung à notre table où il demanda deux chaises supplémentaires au serveur.

- Pas... pas de souci... hésitai-je alors que Namjoon semblait de plus en plus contrarié.

- Merci ! sourit Andrew en s'installant à mes côtés tandis que Taehyung prenait place à ma droite, en face de lui.

👑 Le Journal D'un Prince 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant