Petits Mots.
Hey !
🤗De retour !
Donc... deux petits chapitres today !
😁.
.
.Cette sensation, cette douceur, ce goût légèrement sucré... J'en voulais plus, plus encore...
Pourtant, il se détachait, il s'éloignait de mes bras.
Non !
Ne pars pas ! Reste !
Encore plus longtemps...
À mes côtés...
" Jin ?!
Je ne veux pas !
- Mm...
Je ne veux pas partir ! je veux encore rester !
- Votre Altesse ! Réveillez-vous !
- Non ! Laissez-moi ! Encore un peu... plus longtemps... murmura le brun en secouant la tête.
- Il faut vous réveillez ! Tout de suite !! cria une voix rude mais tout en féminité.
- Non ! cria Seokjin en ouvrant brusquement les yeux. Il regarda autour de lui , perdu quelques instants avant de reprendre ses esprits et de reconnaitre le visage un peu inquiet, non loin du sien. Pour... pourquoi ?
- Vous êtes resté bien plus longtemps que prévu. J'avais peur que vous ne reveniez pas.
- Je ne voulais pas revenir... soupira Jin.
- Q-quoi ?!
- Raaahhh... non, rien, murmura le jeune homme en se redressant du fauteuil. Il se leva et récupéra son manteau. La séance est terminée je suppose ?
- Oui mais...
- On se reverra la semaine prochaine docteur.
- Mais vous-
- Je préfère faire une petite pause les jours à venir. Je vous paierai, bien entendu, les séances déjà programmées pour cette semaine.
- Vous... vous allez-
- Je vais bien, bien mieux grâce à vous. Je comprends de plus en plus d'où me viennent ces insomnies et cauchemars.
- Bien, sourit la psychiatre. Si vous commencez à comprendre, c'est bien. Vous avez fait beaucoup de progrès depuis notre première séance. Je vais quand même vous conseiller de continuer à prendre vos tisanes pour mieux dormir.
- Vous n'aurez pas autre chose justement... bien loin de m'aider à dormir, je me réveille en pleine nuit pour me... soulager.
- Ah, je vais vous prescrire des comprimés homéopathiques alors.
- Faites donc. Merci beaucoup, fit Jin en récupérant quelques minutes plus tard l'ordonnance. On se revoit donc la semaine prochaine.
- Bien. Prenez soin de vous d'ici là votre Altesse.
- Mm... Au revoir".
Le docteur regarda partir son patient, légèrement inquiète mais satisfaite des progrès de ce dernier.
Elle regarda la horde de gardes du corps l'encercler, et, ses épaules, peu avant légèrement voutées, se redressèrent fièrement. Le petit garçon alors qu'elle avait vu ces derniers temps s'effaça et laissa place au magnifique et fier souverain qu'il était.
VOUS LISEZ
👑 Le Journal D'un Prince 👑
FanfictionPetits épisodes de la vie du jeune prince Kim Seokjin, un des héritiers de la couronne d'un royaume beau et prospère. À travers diverses péripéties, le jeune prince découvrira l'amitié mais aussi l'amour (à ses dépens), et apprendra à devenir un bo...