L'idée avait germé grâce à Andrew.
Il s'était plaint de la cantine, du système injuste pour y faire la queue, surtout pour ceux qui avaient les cours qui se terminaient un peu plus tard et qui ne trouvaient finalement que les plats dégueulasses boudés par les autres.
La cantine !
C'était l'endroit où les élèves se retrouvaient le midi, pour manger mais pour se détendre et discuter avec leurs amis.
Ma campagne s'était alors basée sur cela.
J'en avais fait mon cheval de bataille.
J'avais réussi en deux jours, et grâce à l'aide de mes connexions, à faire changer le menu.
Il était plus adapté au besoin de chacun, allant des plats végétariens, à des plats sans allergènes, diététiques mais toujours dans les préférés des jeunes adolescents que nous étions.Le succès avait été tel, en plus de mes exploits à la compétition clandestine de basket avec un autre lycée, que j'avais grimpé dans les sondages.
Cependant... pas assez pour devenir président.Namjoon avait encore gagné.
Je n'étais que le secrétaire.
« Si tu veux, je te cède volontiers ma place... m'avait alors dit Namjoon, dans son horrible bonté d'âme, trois jours après notre installation dans la nouvelle salle du conseil que j'avais réussi à nous dégoter.
- Non merci ! lui avais-je répondu avec dédain, mauvais perdant. C'est toi que le peuple a élu, je ne veux pas de tes restes.
- Quel reste ?! se vexa ce dernier.
- Et puis, si tu devais donner ta place ce serait à Yoongi, c'est lui ton vice-président... maugréai-je du bout des lèvres. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment ce dernier avait réussi à me battre.
- Tu peux prendre ma place si tu veux... m'avait rétorqué Yoongi en haussant les épaules. Je n'ai que faire de tout cela. Je ne voulais même pas présenter à la base.
- Alors pourquoi t'être présenté ?! lui demandai-je de mauvaise humeur.
- Je voulais juste aider Nam.
- Tsss...
- Ne vous disputez pas pour si peu, s'interposa Andrew. Nous sommes tous présents, c'est une nouvelle ère qui débute ! Et puis, il y aura deux petits nouveaux !
- Comment ça ?!
- Sur la liste des anciens...
- La liste des anciens ? demandai-je, perdu.
- Oui, parfois, les anciens élus de dernière année laissent une liste avec des suppléants qu'ils recommandent pour nous aider. Cela faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu et cette année, nous en avons deux ! Ils seront normalement bientôt là. Et parmi eux, il y a aussi un étudiant transféré.
- Hein ?! Encore un ? maugréa Yoongi.
- N'est ce pas, notre école est devenue célèbre... rit Andrew. Mais c'est apparemment le jeune cousin de l'ancien président d'il y a deux ans.
- Depuis qu'ils font du bon boulot... dit simplement Namjoon. Je compte sur toi Drew pour t'occuper du nouveau, tu es mieux loti pour ça que moi. Yoon, tu vas accueillir l'autre et lui expliquer ce dont on aura besoin, il faut récupérer des tables et chaises dans le dépôt. Et toi Jay... tu viens avec moi, on va devoir passer voir les clubs pour leur demander de nous envoyer leur budget, leurs membres, et cetera...
VOUS LISEZ
👑 Le Journal D'un Prince 👑
FanficPetits épisodes de la vie du jeune prince Kim Seokjin, un des héritiers de la couronne d'un royaume beau et prospère. À travers diverses péripéties, le jeune prince découvrira l'amitié mais aussi l'amour (à ses dépens), et apprendra à devenir un bo...