𝐗𝐗𝐗𝐈𝐗 👑 𝐒𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 👑

60 14 4
                                    

Il était parti.
Ainsi.
Sans aucun remords.
Du moins, c'est ce que je pensais...

Cela faisait déjà une semaine depuis toute cette histoire, cette fugue avortée.
J'étais encore plus prisonnier dans cette cage qui n'était plus aussi dorée qu'avant.
Namjoon et Yoongi étaient recherchés et considérés comme des ennemis de la nation, malgré tous mes efforts pour que mon père ne les charge pas de cette façon.
Mais cela arrangeait les choses pour la monarchie car il avait tout mis sur le dos des rebelles antiroyalistes.

Et moi, j'avais commencé malgré moi les cours pour devenir un vrai monarque.
C'était ennuyeux à mourir mais c'était aussi ma seule échappatoire.
Je ne pouvais sortir de mes appartements que pour cela et je parvenais de temps en temps à avoir des brides d'informations sur la cavale de Namjoon.
Il n'avait apparemment toujours pas quitté le pays contrairement à Yoongi qui lui avait trouvé asile dans le pays voisin, pas très en bon terme avec le nôtre.
Il avait dû se passer quelque chose et je me morfondais depuis des jours d'inquiétude pour Namjoon.

Où était-il ?
L'avait on trahi ?
Mon père L'avait il intercepté à l'insu de tous ?

Je me rongeais littéralement les ongles, ce qui était inconcevable pour un prince, et pire encore, futur roi d'un royaume prospère.

Au bout de deux semaines sans aucune nouvelle, allongé sur mon lit, les mains croisées sur mon ventre, sans plus aucune force pour pleurer ou même me lever, ce que je pris pour un énième mirage, apparut à nouveau devant moi.
Par la fenêtre entrouverte.
Mais cette fois-ci, je me contentai juste de regarder le plafond.
Bien que j'étais heureux à chaque fois que venait ce mirage miraculeux, cette fois-là, mon corps et mon esprit, bien trop embrouillés, fiévreux, ne savaient plus comment fonctionner.

Ce n'est qu'une voix chaude, profonde et teintée d'inquiétude qui me tira de ma torpeur.

" Tu me causes toujours bien des ennuis... soupira mon visiteur. Toujours à agir égoïstement.

- Mmm... soufflai-je, avec un léger sourire, les yeux toujours fixés au plafond blanchâtre de ma chambre. C'est l'avantage d'être prince...

- Et c'est pour cette raison que tu inquiète ton entourage ?

- Qu'ils s'inquiètent alors, c'est eux qui m'ont rendu ainsi, sortis-je avec amertume.

- Seokjin...

- Pourquoi es-tu là, à nouveau ? N'avais-tu pas promis hier de ne plus me torturer ? Cela t'amuse donc tant de me voir souffrir encore et encore ?

- Bien sûr que non ! Je ne serais pas là sinon.

- Mais c'est ta présence qui me torture pourtant. Je pense à toi jours après jours, nuits après nuits. Je me demande ce que tu fais, ou tu es, si tu penses un peu à moi...

- Tout le temps.

- C'est vrai ? Demandai-je, surpris en me tournant vers lui. Sa réponse était différente de d'habitude.

- Enfin tu me regardes...

- Tu... tu n'es pas la petite lumière... murmurai-je, complètement perdu.

- Lumière ?

- Oui, celle qui me rend visite depuis des jours... Tu as une forme plus nette... Mais... tu es réellement là... cette fois-ci ? Tentai-je de me lever, mais je retombai lourdement juste à temps dans ses bras.

- Doucement, tu es affaibli, tu n'as pas mangé depuis des jours ! Quelle idée aussi ! Il faut te nourrir et faire baisser ta fièvre ! Un prince se doit d'être en bonne santé.

- Je suis aussi un humain tu sais...

- Je sais... me sourit-il.

- Tu es donc toujours vivant, et de retour... à nouveau.

- Oui.

- Tu m'as manqué... encore, toujours...

- Hm. Il faut que tu manges et que tu reprennes des forces ", me dit-il prenant le plat de bouillon qu'on l'on m'avait apporté un peu plus tôt. Il était encore légèrement fumant.
Sans broncher, je bus quelques gorgées qu'il me tendit avec une cuillère. La faim s'était soudain réveillée en moi, après des jours de jeûne.

" Tu n'es pas parti finalement ? demandai-je doucement au bout de quelques gorgées supplémentaires.

- Pas... pas avant de te savoir en sécurité, me dit-il en détournant les yeux.

- On t'a laissé entrer, compris-je alors.

- Si j'arrive à te "soigner", on enlèvera le mandat d'arrêt contre moi.

- Tu sais que c'est un leurre.

- Je sais. Mais je n'ai pas d'autres options.

- Tu n'es donc pas venu vraiment pour moi...

- Jin je- quelqu'un vient. Je dois m'en aller.

- Hein ?! Mais je croyais que...

- Je suis, comme qui dirait, "sous couverture". Je reviendrai demain. Attends-moi. Ok ?

- Mm.

- Termine au moins ton bol.

- Je verrai...", murmurai-je, déçu. C'était plus long que les autres fois et plus élaboré aussi, mais toujours bien trop court.

Comme d'habitude, cette lumière que je voyait depuis près d'une semaine déjà, posa un doux baiser sur mes lèvres gercées, puis s'en alla par la porte fenêtre de ma chambre, aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Et ce petit rituel dura quelques jours, le temps que ma fievre disparaisse complètement et que mes forces reviennent.
Elle me quitta brusquement, sans préavis, sans même un au-revoir, avec un simple énième baiser qui laissa une douce chaleur sur mes lèvres, promettant de revenir le lendemain... mais personne ne vint jamais.
Je compris alors que soit j'avais imaginé tous ces jours passés, soit j'avais à nouveau été abandonné.
Mais, cette fois-ci, la séparation aurait été plus douce.

...

E

n y repensant aujourd'hui, je me demande si j'avais vraiment rêvé de toutes ces nuit-là.
J'avais pensé, ainsi que mes médecins, que c'était dû à ma fièvre, des sortes d'hallucinations volontaires pour vaincre inconsciemment la maladie.

J'avais d'énormes doutes.
J

e ressentais encore ces baisers, cette chaleur, cette tendresse...

Certes, j'avais été très malade durant près d'un mois mais, je suis sûre que cette petite étoile était la même que celle qui m'avait rendu visite il n'y a pas si longtemps et qui, à cet instant, se tenait à nouveau juste devant moi et m'observait les bras croisés, nonchalamment appuyé à ma porte-fenêtre, avec un grand sourire, que je lui rendis volontiers.

" Alors ? Je t'ai manqué n'est ce pas ?

- Tu n'as pas idée..."

...

Salut !!
🤗

Cette petite histoire touche bientôt à sa fin (normalement 🙃).
J'espère que la suite vous plaira.
Merci en tout cas de lui donner de l'amour malgré les intervalles assez longs entre les chapitres.😊💜

Je vous souhaite un bon réveillon de Saint-sylvestre et une très bonne année !
🍾
À bientôt !
😊🤗

JSK
💜

👑 Le Journal D'un Prince 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant