« Ce que je t'ai dérobé ?!
- Oui.
- Mais je ne t'ai rien volé ! Tss... Namjoon, il est tard et si jamais il te voit je ne sais pas-
- Je n'ai pas peur de lui !
- Je sais. Mais moi si !
- Depuis quand es-tu devenu si lâche ?!
- Depuis que toi, celui en qui j'avais aveuglément confiance, m'a-
- Je ne t'ai pas trahi Jin ! s'écria Namjoon en se rapprochant de son interlocuteur pour n'être qu'à quelques centimètres de lui. Jamais ! reprit-il avec gravité, sans lâcher une seule seconde son regard du sien.
- Alors... pourquoi ? chuchota Seokjin. Pourquoi m'as-tu abandonné ? surtout au moment où j'avais le plus besoin de toi...
- Je... je n'avais pas le choix et-
- Je ne veux plus savoir ! se détourna Jin, tremblant. C'est... c'est trop tard désormais. Cela ne changera rien. Je vais bientôt être roi et-
- Je sais ! s'écria Namjoon en serrant Jin contre lui. Ce dernier frémit et ferma les yeux en profitant de la douce chaleur tout contre lui. Je le sais très bien mais-
- Mais ? chuchota Seokjin doucement, craignant inconsciemment que Namjoon le sorte de ses bras.
- Seokjin... soupira Namjoon contre son oreille, refusant de lutter. Il enfouit son visage au creux de son cou et huma cette odeur qui lui avait tant manquée. Sa lèvre frôla sa peau qui se hérissa à son contact. Un sourire satisfait se dessina alors sur ses lèvres. Rien n'avait changé finalement.
- Namjoon ? réussit à articuler le prince au bout de longues minutes.
- Raahhh... C'est pour cela que je suis là, dit finalement Namjoon.
- Co-comment cela !?
- Jin... je sais que tu ne veux pas... que tu ne veux pas de tout cela.
- Tu ne sais rien !! s'écria Seokjin en repoussant subitement et brutalement le plus jeune. Tu ne sais rien du tout !! hurla-t-il, cette douleur insidieuse s'emparant totalement de lui. Il ne pouvait lutter plus longtemps contre cette douleur qui surgissait et lui rappelait toutes ces années de souffrance. Celle qu'il pensait pourtant avoir si bien camouflée.
- Je sais qui tu es ! insista Namjoon.
- Laisse-moi.
- Jin...
- Laisse-moi !!! cria Seokjin avec rage en poussant violemment Namjoon qui perdit l'équilibre et se retrouva au sol, ahuri.
- Sors de là ! Sors de ma vie ! Je-
- Votre Majesté !! s'écria le secrétaire en entrant brusquement dans la pièce, essoufflé, une arme au poing, qu'il pointa sans attendre vers Namjoon après avoir mis Jin en sécurité derrière lui.
- Je vais bien !! Je n'ai rien !! s'écria Seokjin tremblant de peur. Il ne m'a rien fait. Calme-toi et baisse ton arme !
- Non !
- Non !? Je suis ton souverain ! ton employeur ! cria Jin. Baisse ton arme !!
VOUS LISEZ
👑 Le Journal D'un Prince 👑
FanfictionPetits épisodes de la vie du jeune prince Kim Seokjin, un des héritiers de la couronne d'un royaume beau et prospère. À travers diverses péripéties, le jeune prince découvrira l'amitié mais aussi l'amour (à ses dépens), et apprendra à devenir un bo...