Chapitre 25

195 9 11
                                    


Puis un bruit retentit, je regardai l'heure: 19h30.
Les garçons étaient arrivés.

Un frisson d'excitation me parcourait l'échine à l'entente de leur arrivée. 

Charli, Avani et moi-même nous précipitâmes vers la porte de la chambre. Nous ouvrîmes et tombâmes nez-à-nez avec Chase, Anthony et Ryland. Les trois étaient ravissants dans leurs costumes de soirée, mais mon regard se posa plus précisément sur mon cavalier. 

Ce costume lui donnait un air sérieux que je ne lui connaissait pas mais il lui donnait également un air plus vieux, plus mature qui ne m'était pas désagréable à regarder. 

Nous restâmes là, à nous regarder pendant plusieurs secondes sans dire un mot mais le regard persistant de Ryland sur moi me rendait mal à l'aise. Je décidai alors de rompre ce silence. 

- On va passer la soirée ici ou on va se décider à bouger? 

Ma réflexion fit sourire le blond et réagir le reste des personnes présentent puisqu'elles se dirigèrent vers le gymnase où se trouvait la fête. 

Chase et Charli partirent devant suivis de Avani et Anthony. Ryland et moi étions derrière et avions notre propre discussion: 

- Première fois que je te trouve jolie. Me taquina mon cavalier.

- Première fois que je te trouve mature. Répondis-je sur le même ton.

Il prit un mine choquée qui me décrocha un sourire. 

- Tu verras je suis quelqu'un de mature c'est juste que tu ne me connais pas assez encore. 

- J'en doute. Je te connais depuis un petit moment maintenant et ça me suffis pour pouvoir affirmer que t'es tout sauf une personne mature. Renchéris-je. 

Il se mit à faire une moue de manière à me faire comprendre qu'il boudait. 

- Ryland? T'es pas en train de bouder là si? 

Aucune réponse de la part du blond cendré.

- Ah oui effectivement, autant pour moi, je me suis trompée. Tu es vraiment très mature... Dis-je pour l'énerver. 

Il faut dire que son comportement était digne d'un maternelle. Qui boude encore à cet âge là? 

Ma remarque le fit sourire mais pas arrêter son comportement d'enfant de 8 ans. Ce garçon est vraiment agaçant quand il veut. Mais je fini par céder.

- Bon qu'est ce que tu veux? 

- Un petit bisou ce serai pas trop mal pour commencer. Dit-il avec un air malicieux. 

Non et puis quoi encore? 

- T'as craqué. Tranchais-je. 

- Peut-être, mais c'est la seule solution pour passer une bonne soirée. On sait tous les deux que j'arrêterai pas tant que j'ai pas eu ce que je veux. 

Un point pour lui. Je savais très bien que ce garçon était têtu comme un âne et qu'il n'hésiterai pas à bouder toute la soirée si il le fallait. 

- Pervers. Tu me fais du chantage pour un bisou? Digne des plus grands détraqués sexuels. 

- Ca veut dire oui? Me souria-t-il. 

Je m'arrêtai et il s'arrêta à mes côtés. Je le regardai dans les yeux quelques secondes puis me mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue chaude. 

Il me regarda dans les yeux avant d'ajouter avec son éternel sourire: 

- C'est pas ce que je voulais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant