Moi: il faut faire quoi?
Il me regardai et se mit à sourire jusqu'au oreilles.
Ryland: je savais que tu changerai d'avis!
Moi: il faut faire quoi bordel!
J'étais vraiment sur les nerfs, cette histoire me torturait l'esprit et je n'avais pas envie d'aider ce prétentieux. Encore moins à l'aider à ce remettre avec ce tyran et contribuer au fait de remettre ce couple qui fait régner la terreur sur pied.
Mais j'avais besoin de cet argent, pour ma famille et effectivement... je lui devait bien ça.Ryland: wow calmos demoiselle!
Moi: désolée, je.. bref abrège.
Ryland: un faux couple
Cette nouvelle me frappa en pleine tête.
Et tellement la situation me paraissait absurde, je me mis à rire.Moi: haha, vraiment Ryland? Allez sois sérieux et explique moi.
Ryland: j'ai l'air de blaguer là?
Il dit ça avec une mine neutre.
Dans la moindre once de blague.Moi: oh je vois.. Ça va pas le faire.
Ryland: pourquoi?
Moi: personne va nous croire! On se déteste et on se chamaille tout le temps ça va tomber a l'eau avant même d'avoir commencé. Et puis en quoi ça va t'aider à retrouver ta meuf de toute façon?
Ryland: je la connais, elle sera jalouse et fera tout pour me récupérer.
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que quelque chose d'autre m'empêchais de rentrer dans cette fausse relation, quelque chose de plus fort que de la logique.
Mais ce ne sont que des impressions. Je les ignorais alors et lui répondit.Moi: et la rupture? Tu vas faire quoi tu vas faire un show et me larguer comme de la merde? Et m'humilier?
Ryland: heu.. bah non on fera ça en privé et on dira qu'on a juste plus de sentiments l'un pour l'autre et qu'on est amis.
Moi: et mes amis? Je leur dit quoi?
Ryland: qu'on s'est croisé un soir et qu'on a passé toute une nuit à discuté et que on s'est apprécié mutuellement?
Moi: je sais pas Storms...
Ryland: S'il te plaît Énola j'ai vraiment besoin de ça. Je.. je veux pas perdre Madi c'est quelqu'un de compliqué et bourrée de défauts mais mine de rien elle a été la pour moi quand il le fallait.
Je voyais bien qu'il tenait à elle.
Et honnêtement j'étais un peu jalouse de Madi car même si Ryland était quelqu'un d'insupportable et que ce couple me courait sur le haricot, il l'aimait.
Et mon rêve c'était ça: que quelqu'un parle de moi comme si j'étais plus qu'une personne, comme si j'étais une comète, une éclipse, quelque chose de rare qu'on chérit tant que ça dure.
Malheureusement, personne n'avait été comme ça avec moi.
Mais j'étais patiente et j'attendais que mon jour vienne.
Je me convainquais que c'était bel et bien pour ça et uniquement pour ça que j'avais prononcé les mots suivants:Moi: bon... une fois que madi sera avec toi, on aura plus rien à voir ensemble deal?
Le visage de Ryland se décontracta et me dit en me sautant au cou:
Ryland: merci Énola! Tu sais pas combien ça représente pour moi!
J'étais étonnée de son geste et me raidit.
Visiblement il le sentit et s'éloigna de moi. Il avait l'air gêné ce qui eut le don de me faire rire.
VOUS LISEZ
« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)
FanfictionLorsque dans sa nouvelle ville un garçon nommé Ryland sauve la vie d'enola elle lui doit une faveur mais elle ne s'attendait pas à ce genre de services... Il lui demande d'être sa fausse petite amie pour rendre jalouse l'actuelle. Attention Énola ne...