Le lendemain je fus réveillée par la lumière du jour.
Un rayon de soleil venait se poser juste sur mes yeux, quel con.
Au bout de quelques secondes, je me rendis compte que quelque chose pesait sur moi.
Je me tourna et vit que Storms était agrippé à moi. Il me faisait un câlin. Cette nouvelle me dit sourire, mais j'effaçai celui-ci de mon visage aussitôt.
Énola, tu arrêtes ça de suite. Tu es son moyen de récupérer sa meuf. Tu ne pense pas à ça. Il dort, il ne sait pas ce qu'il fait.
Foutue conscience. Meme si j'avoue que elle n'avait pas faux s ce point.
Je m'extirpa du lit qui fut accompagné d'un gémissement du garçon allongé à côté de moi.
Après tout c'est comme si j'avais enlevé son doudou à un enfant vu comment il me serrait.Je rassemblais mes affaires quand j'entendais Storms m'interpeller avec une voix endormie.
Ryland: salut la naine.
Moi: salut le moche.
Ryland: on sait tous les deux que je suis pas moche.
Il dit ça avec un sourire en coin.
C'est fou comme dès le matin ce garçon peut être énervant.Moi: ouais bien sûr. Allez je vais y aller je te rend ton hoodie ducoup?
Ryland: non garde le tu le portera aujourd'hui comme ça... elle verra.
Moi: ouais... ok
Une certaine gêne c'était installée lorsqu'il avait prononcé le elle qui voulait tout dire.
Je l'avais presque oublié celle là.
Le garçon avait sûrement remarqué la gêne qu'il avait causé car il rencherit:
Ryland: en plus il te va bien, enfin vite fait.
Moi: j'ai une question Storms.
Ryland: pour changer
Dit il ironiquement.Moi: tu vas redevenir un connard aujourd'hui où tu vas rester gentil?
Ryland ne pris meme pas la peine de répondre, il se leva et se dirigea vers la salle de bain sans dire un mot.
Arrivé à destination il pris la parole.
Ryland: je ne t'apprécie pas plus que ça Énola, t'attends pas à devenir ma meilleure pote compris?
Cette remarque me fit l'effet d'une gifle. Quelle conne, j'avais cru le temps d'une nuit que finalement c'était un mec gentil.
J'avais visiblement faux sur toute la ligne.
Une envie de partir en courant me pris mais je décidai de garder la face et de ne rien laisser paraître en lui répondant:
Moi: c'est pas ce que disaient tes bras enroulés autours de moi ce matin.
J'enlevai son pull et le lui jeta à la gueule.
Je ne comprenais pas ce qui m'attirait chez ce garçon égoïste, narcissique et juste... mauvais.Je parti la tête haute mais n'ayant qu'une envie: me fourrer sous ma couette et attendre de me réveiller en espérant que se ne soit qu'un mauvais rêve.
Dans les couloirs je croisa Avani sur son téléphone qui me sauta dessus en me montrant quelque chose.
Avani: T'ÉTAIS AVEC RYLAND HIER!?
Rien que l'entente de son nom m'énervait.
Alors j'envoya -un peu contre mon grès- avani balader.Moi: pas maintenant Avani. J'ai pas la tête à ça. Me parle pas de lui.
Avani: oh bichette ça va?
Moi: oui très bien. Tu pourras dire au prof que je suis malade s'il te plaît?
Avani: tu sèches?
Moi: avani, s'il te plaît.
Elle avait du voir mes larmes au bord de mon œil, car elle accepte sans rechigner ni poser de questions.
Elle se contenta seulement de me faire un câlin auquel je répondit très franchement.
Avani: je suis là si tu veux parler
Me chuchota-t-elleMoi: merci. Vraiment. Fais un bisous à Kio Quin et Bryce de ma part.
Avani: promis.
Je lui sourit puis parti en direction de ma chambre.
—
Chapitre un peu plus court mais j'avais envie de vous poster un nouveau chapitre parce que vous avez été trop mim's en commentaires.
comme d'hab j'ai la flemme de relire donc y a moyen qu'il y ai des fautes de frappe mais je suis désolée.
bisous les loustics 🌶
VOUS LISEZ
« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)
FanficLorsque dans sa nouvelle ville un garçon nommé Ryland sauve la vie d'enola elle lui doit une faveur mais elle ne s'attendait pas à ce genre de services... Il lui demande d'être sa fausse petite amie pour rendre jalouse l'actuelle. Attention Énola ne...