Avec Avani nous nous dirigeâmes vers notre chambre.
Pour lui remonter le moral je pris ma baffle et mis ses chansons préférées.
Avani me fit son meilleur sourire et nous chantâmes et dansâmes pendant un long moment sur du Harry Styles en majorité.
Mon initiative avait l'air de lui faire du bien car elle retrouvait petit à petit son sourire habituel.
On rigola toute la soirée et ne descendîmes pas manger.
Il se trouve qu'Avani avait, tout comme moi, des réserves de nourriture.
Nous nous goinfrâmes de sucreries en rigolant et en racontant des anecdotes de notre enfance.Avani: une fois, j'avais 8 ans, je rentrais de l'école et j'étais folle amoureuse de mon voisin. Il marchait sur l'autre trottoir et je le fixais alors que je marchais aussi.
Comme je regardais pas devant moi, je me suis pris un poteau en pleine tête et ça a fait tellement de bruit que depuis l'autre trottoir il a entendu et il m'a demandé si j'allais bien! J'étais tellement morte de honte que je suis rentré chez moi en pleurant.On partis dans un fou rire qui dura bien 5 minutes.
On continua notre soirée et nous nous endormîmes l'une sur l'autre vers 22h30.
Je me rappelais de mon rendez-vous avec Storms , donc lorsque je fut sure que ma copine dormais, je me glissai hors du lit délicatement.
Je pris les premiers habits que je trouvai, autrement dit un gros sweat qui était à mon grand frère et un jogging gris Brandy Melville.Lorsque je fus arrivée je vis quelqu'un assis sur un banc. Je pris alors cette direction en étant sûre que se serai lui.
Plus je m'approchai, plus je distinguais ses boucles blondes, plus je souriais.
Lorsque je m'en rendit compte, je l'effaça de suite de mon visage en secouant la tête.
Non.
Énola tu arrêtes.
Je m'assis à côté de lui sans un mot.
Après environ 2 minutes il se décida à parler.
Ryland: salut.
Moi: salut.
Puis plus rien. Ne supportant pas ce long silence, je pris la parole.
Moi: on fait quoi en fait ici?
Ryland: ca te plaît pas d'être avec le Ryland?
Moi: calmos storms t'es pas une star.
Son arrogance m'énervait mais m'impressionnait également. Comment il pouvait être si confiant? En effet, sa confiance en lui était en même temps quelque chose que j'admirai. Je me demandais néanmoins s'il était vraiment self-confident. Je me demandais si ce n'était pas justement du manque de confiance en soi qui se traduisait pas cette arrogance. Mais je me disait que je partais trop loin et j'avais sûrement raison mais ces questions restaient coincées dans mon esprit.
Ryland: si, je suis une star dans ce lycée
Moi: non repond a ma question, qu'est ce qu'on fait ici? Et c'est quoi ce que t'as à côté de toi?
Ryland: on va dormir ici.
Il me sortis ça dans le plus grand des calmes.
Moi: mais.. mais il fait froid et puis ça sert a quoi? C'est débile!
Ryland: c'est pas débile! Comme ça les gens verront demain matin qu'on a dormi ensemble.
Moi: alala ça se voit que t'es un vieux toi!
Une idée germa dans mon esprit; une idée dont je n'étais pas peu fière.
Ryland: comment ca?
Moi: olala faut tout t'expliquer avec toi! Bon alors, t'es coloc' avec chase?
Ryland: oui mais je vois pas où tu veux en venir...
Moi: Chase dort avec Charli n'est ce pas?
Ryland: oui aussi
Moi: donc ça veut dire que t'es seul dans ta chambre idiot! Donc je dors dans ta chambre, tu fais une story ou on est dans le même lit, je vais dans le lit de chase en vérité comme ça on dort pas vraiment ensemble, madi est au courant et on a pas à se cailler!
Ryland: t'es moins débile que ce que je pensais.
Moi: et toi t'es plus débile que ce que je pensais.
Il rigola et me mis une pichenette sur le front.
Ryland: allez vient on monte.
On monta donc dans sa chambre de manière à exécuter notre plan.
—————
Désolée de l'absence mais je manque de temps avec la rentrée tout ça
Je vais essayer e poster quand je peux mais écrire un chapitre ça prend pas mal de temps.
J'espère que vous comprendrez mais je vois abandonne pas!
Bisous 💗
VOUS LISEZ
« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)
FanfictionLorsque dans sa nouvelle ville un garçon nommé Ryland sauve la vie d'enola elle lui doit une faveur mais elle ne s'attendait pas à ce genre de services... Il lui demande d'être sa fausse petite amie pour rendre jalouse l'actuelle. Attention Énola ne...