Je me rendis au foyer pour retrouver mes amis.
Ils étaient tous là, assis dans des poufs. Je m'avançai vers eux et m'effondra sur Avani.Avani: ouuuuuh Eno je t'aime mais tu pèses pas deux grammes!
Moi: oh mais moi aussi je t'aime ma petite avani!
Les garçons se mirent à rire.
Je ris avec eux puis regarda atours de moi.
Je vis Madi qui me foudroyait du regard comme à son habitude depuis la première soirée de l'année, je vis Thomas et Nick qui discutaient dans un canapé je vis même Ryland avec Chase et Charli.
A mes côtés il y avait Avani évidemment, mais aussi Kio, Quinton et Bryce. Et Noah et Blake était de recul.
Or il manquait quelqu'un.
Quelqu'un qui parlait beaucoup normalement et dont on remarquait l'absence.
Je ne me fis pas priée pour demander à ma copine qui me servait de fauteuil où se trouvait notre amie.Moi: elle est où Addi?
Avani: Addison?
Je compris que quelque chose n'allait pas.
Je n'étais pas là depuis très longtemps mais je savais déjà que lorsqu'on l'appelait ainsi elle était dans des problèmes.
J'avais entendu Bryce l'appeler comme ça quand il se disputaient dans le couloir mais jamais dans d'autre circonstances.Moi: oula qu'est ce qu'il se passe?
Avani: tu demanderas à sa nouvelle copine.
Moi: heu.. je suis pas.
Quinton: Elle est en ce moment avec Lauren.
Moi: heu.. je me rappelle plus trop qui est Lauren pour être honnête.
Kio: c'est la meilleure pote de Madi.
Je fis mine de vomir.
Moi: la fille qui la suit partout?
Kio: oui voilà.
Moi: elle est tombée bien bas.
Avani: comme tu dis. Mais qu'elle vienne pas pleurer quand Madi l'aura harcelée!
Je n'avais pas encore vu Avani énervée. Elle qui est d'habitude si joyeuse, positive et souriante, là, je n'aurais pas aimée être Addison parceque j'aurai été dans de beaux draps.
Avani: honnêtement c'est ridicule c'est la première à lui cracher dessus mais dès qu'elle lui propose de venir elle y court! C'est n'importe quoi! Qu'elle pense pas que je vais l'accueillir quand elle se fera rejeter! Non mais je rêve! Collège, Addison est nouvelle, je l'accueille, on devient meilleure amie pendant 6 ans et à la première occasion, BIM elle saute dans les bras de la pire personne que terre!
Elle était vraiment, vraiment remontée.
Moi: il doit y avoir une explication c'est pas possible autrement.
Avani: une explication a être débile? Non je crois pas!
Des qu'elle eut prononcé ces mots la porte du foyer s'ouvrît pour laisser place à Lauren et Addison.
Je sentis Avani se raidir sous moi donc je me leva pour la laisser partir.
Mais mon geste n'eut pas l'effet escompté puisque elle se leva comme prévu, mais au lieux de se diriger vers la porte, elle se dirigea comme un taureau qu'on retient trop longtemps en cage vers la concernée sous le regard de tous les élèves présents.
Arrivée à sa hauteur, elle lui lança un regard noir et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit pâlir Addison et avant de s'en aller la balaya.
Ce geste me surpris venant d'Avani car c'est une fille plutôt pacifique.
Je regarda les garçons puis Addison assise par terre ils étaient tous aussi choqués que moi.
Quinton le conseilla d'aller la voir et c'est ce que je m'empressai de faire.
Je trouvai Avani dans les toilettes assise par terre la tête dans les genoux.
Je m'avançai vers elle et ne sachant que faire je la pris dans mes bras.
Elle me serra et me dit des mots qui resteront gravés dans ma mémoire un moment:
« Elle m'a sauvé, elle est partie, maintenant j'ai besoin de toi.. plus que tout »
Je resserra mon étreinte et une larme coula sur ma joue.Moi: je suis là, et je partirai pas. Je te le promet.
On resta un long moment dans cette position assise par terre.
Je ne comprenais pas pourquoi le fait qu'Addison reste un petit moment avec Lauren ai autant affecté Avani. Mais je me retenu de passer la question, probablement déplacée.
Puis elle se raidit et me regarda dans les yeux d'une manière presque effrayante.Avani: ce que t'as vu, c'est pas moi. Je ne suis pas comme ça. Jamais de ma vie j'ai du être violente. Je déteste ça je veux plus être violente. Plus jamais. Je suis pas comme ça.
Elle se remit à pleurer. Cette fille était vraiment intrigante. Et ces quelques phrases avaient éveillées plein de questions, mais aucune réponses.
Ce qui était certain c'était qu'elle était très forte pour cacher son désespoir.
Depuis le début je n'avais rien remarqué. Alors qu'il était évidemment qu'elle n'allait pas bien.
Cette fille était traumatisé.Je la regarda dans les yeux et lui répondit:
Moi: moi je t'ai trouvé badass.
Cette phrase lui arracha un sourire. Puis elle se leva, sorti une trousse à maquillage de son sac et se remaquilla.
Avani: je vais pas me morfondre par terre dans des toilettes de lycée pendant des heures pour quelqu'un qui n'en vaut même pas la peine.
Moi: period. 💅
Elle retrouva son éternel sourire. Et rigola toute seule d'un rire si communicatif que je mise à rire également ce qui entrenna un fou rire d'environ 5 minutes.
On fini par se calmer et nous sortîmes des toilettes pour monter dans notre chambre—
Désolé de pas être très active mais avec la rentrée c'est un peu compliqué!
J'espère que vous ça va.
Je vais essayer de vous faire des épisodes meme si j'avoue que j'ai tendance à oublier j'avoue haha 👉👈
Bref n'hésitez pas à commenter des parties des textes ça fait trop trop plaisir!
VOUS LISEZ
« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)
FanfictionLorsque dans sa nouvelle ville un garçon nommé Ryland sauve la vie d'enola elle lui doit une faveur mais elle ne s'attendait pas à ce genre de services... Il lui demande d'être sa fausse petite amie pour rendre jalouse l'actuelle. Attention Énola ne...