Arrivés dans sa chambre, il me tendis un hoodie.
Ryland: mets ça.
Moi: je sais pas si t'as remarqué mais j'en ai déjà un.
Sa mine se renfrogna.
Ryland: c'est à qui?
Je souris et répond malicieusement:
Moi: à mon mec.
Ryland: le pauvre.
J'ignorai sa pique et m'assis sur son lit.
Ryland: bon je vais pas te le répéter 7 fois tu mets ce hoodie et tu le portes demain.
C'est plus crédible.Porter son hoodie n'était pas une idée qui me déplaisait mais je ne voulais pas qu'il pense que je le voulais. Donc j'optai pour une blague.
Moi: ouais c'est ça dit plutôt que tu meurs d'envie de me voir dedans.
Ryland: rêve toujours.
Dit il avec un sourire malicieux.
Je me levai et attraper son pull puis lui lança:Moi: retourne toi.
Ryland: tu changes de pull y'a pas besoin.
Moi: j'ai pas de t-shirt en dessous ...
Ryland: oh mais c'est qu'elle rougis la petite Eno!
Moi: allez tais toi et retourne toi!
Dis-je dans un éclat de rire.
La vérité c'est que j'ai une tache de naissance sur l'épaule que je déteste plus que tout.Je portai un débardeur en dessous qui laissait dévoiler mon complexe.
Storms se retourna tandis que je changeais de sweat-shirt.
Lorsque ce fut bon je lui tapota l'épaule.
Moi: voilà
dis-je timidementIl se retourna les sourcils froncés puis me regarda. Il se détendit instantanément.
Ou peut être pas du moins j'en avais l'impression même si je savais qu'il ne me portait pas dans son coeur plus que ça.
Il avait l'air d'analyser tout mon corps.
Enfin, peut être que je me faisais des illusions mais il me semblait.Ryland: il te va bien. Même si la capuche est un peu trop grande.
dit il avec un rictus.En effet la capuche me tombait sur les yeux mais c'était confortable.
Ryland: allez vient sur va la faire cette histoire.
On s'allongea dans son lit.
Il pris cette photo:
et la posta dans une histoire.
Je regarde la photo et la mise à sourire comme une idiote.
Ryland: pourquoi tu souris?
Hacher! Prise en délit flagrant.
Moi: on dirait une photo pinterest haha.
Il souriait à son tours désormais.
Ryland: effectivement.
Je me levai de son lit pour aller dans celui de Chase mais il m'attrapa le poignet.
Cet acte me pris de cours car je ne m'attendais pas à ça de lui.
Je me retournai vers lui en levant un sourcil de manière à lui demander pourquoi?Ryland: heu .. ben ... on sait jamais hein si jamais quelqu'un rentrait et qu'il nous voyait chacun dans un lit ce serai pas crédible .. enfin ... voilà quoi c'est comme tu veux hein .. .
Je me mise à rire.
C'était surtout son excuse qui n'était pas crédible vu comme il bafouillait.
Je ne releva pas et m'allongea à côté de lui.Moi: oui t'as raison.
On passa un moment à juste se regarder dans les yeux, allongés, sans rien dire.
Je ne savais pas où j'en était, ce jeu était peut être trop dangereux.
J'avais jouer avec le feu j'étais peut être en train de me brûler.
Ce moment me semblait magique mais ne signifiait sûrement rien pour lui.
Il faisait ça pour récupérer son ex.
Quel genre de clown étais-je?Ces questions tournaient dans ma tête à cause de se silence; silence qu'il brisa.
Ryland: Énola?
Moi: oui?
Ryland: tu me diras un jour pourquoi est ce que tu m'a menti par rapport au fait que t'avais rien en dessous de ton hoodie?
J'étais étonnée et touchée par sa délicatesse, je n'étais pas prête à lui en parler mais j'avais le pressentiment que ce jour viendrai.
Donc je lui souris et lui répondis
Moi: probablement.
Il se contenta de ma réponse et nous nous replongeâmes dans le silence.
Un silence que cette fois je rompis par une question qui me rodait dans la tête depuis cette soirée.
Moi: storms?
Ryland: oui?
Moi: pourquoi tu joues le gros dur alors que ce soir tu étais délicat et gentil genre vraiment gentil du style attentif à mes sentiments et ressentis?
Ryland: bonne nuit Énola.
Il m'embrassa le front -acte qui me procura un millier de frissons- puis se retourna.
Je comprenais qu'il ne soit pas prêt à en parler.
Moi non plus je ne lui avait pas révélé mon secret.
J'avais juste envie d'arriver à un stade où nous serons assez proches et où il me fera assez confiance pour qu'il s'ouvre à moi.
Sur ces questions je m'endormis heureuse mais tracassée.
-
Et voilà un chapitre un peu long pour vous!
N'hésitez pas à commenter ça me donne grave envie de continuer à écrire.
J'essaie de pas faire trop de fautes de frappe haha (je me confesse: j'ai la flemme de me relire oups)
Bref prenez soin de vous les loustics 💀
VOUS LISEZ
« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)
FanficLorsque dans sa nouvelle ville un garçon nommé Ryland sauve la vie d'enola elle lui doit une faveur mais elle ne s'attendait pas à ce genre de services... Il lui demande d'être sa fausse petite amie pour rendre jalouse l'actuelle. Attention Énola ne...