Hors du foyer suis vraiment hors de moi. Je tape de toutes mes forces dans un caillou assez gros.
Malheureusement une voiture passe à ce moment même et la pierre viens s'écraser sur la carrosserie.
La voiture s'arrête et deux hommes de la trentaine sortent. Ils regardent leur voiture pour voir si la pierre l'a abîmé et je commence à prendre peur car ils s'avancent vers moi.Homme 1: t'as de la chance qu'il y ai rien
Moi: je suis désolé je vous ai pas vu arriver.
Homme 2: tu vas devoir te faire pardonner...
Instinctivement je recule car ces deux hommes ne m'inspirent pas confiance.
Moi: heu... je suis désolé vraiment j'espère que votre voiture n'a rien
Ils continuent à avancer vers moi pendant que je recule. Puis un des deux homme m'attrape la cuisse
Homme 1: écoute demoiselle on e et pas difficile. Ce sera simple pour toi de te faire pardonner
J'essaie d'enlever sa main mais il serre de plus en plus fort
Moi: lâchez moi s'il vous plaît...
Homme 2: mais ne t'inquiète pas on va te lâcher juste après.
Il commence à me toucher le corps. Ses mains effleurent mon bras puis remontent jusqu'a mon sein
Moi: Lâchez moi!!!
Homme 2: ne t'inquiète pas ce sera rapide.
Homme 1: tu seras gentille et tu ne fera pas de bruit sinon on va être obligé de te faire du mal et on a pas envie de lui faire du mal hein Paul?
Homme 2: non on a pas envie de lui faire du mal
Sa main descend de plus en plus et s'approche dangereusement du bas de mon ventre.
Je hurle mais il me donne une gifle. Je lui crache dessus mais lorsqu'il s'apprêtait à me redonner un coup il desserra son entrainte et s'écroula au sol.
Je lève les yeux et voit Ryland qui se bat maintenant avec le deuxième homme.
Je pleure pendant qu'il fais fuir les deux ordures qui m'ont agressé.
Quelque minutes plus tard je sens une main se poser sur mon épaule qui frissonne face à ce contacte.Ryland: ca va?
Moi: je pete la forme
Ryland: tu veux que j'appelle tes amies?
Moi: non je veux juste rentrer à ma chambre.
Je me lève et commence à partir mais il m'attrape le bras
Ryland: je te ramène?
Moi: non je vais rentrer seule
Ryland: après ce qui vient de se passer?
Moi: oui. De toute façon ça te regarde pas.
Ryland: je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience.
Je sourit face à sa remarque
Ryland: je peux avoir ton prénom au moins?
Moi: Énola.
Ryland: Et bien énola je te ramène à ta chambre que tu le veuilles ou non.
On remonte à ma chambre en silence. Arrive devant ma porte il prend la parole.
Ryland: pour une journée d'intégration on peut dire que t'as fais fort. Entre les deux connards et la façon dont t'as remis Madi en place d'ailleurs c'était épique! Et puis on peut dire que-
Je le coupe
Moi: n'en parle à personne.
Ryland: heu... si tu veux... Je peux avoir ton numéro? Pour te prévenir si jamais je les revois dans le coins.
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter peut être le choque ou l'alcool mais c'est la que tout a commencé.
Moi: d'accord mais seulement pour ça.
Je lui donne
Ryland: je savais que tu dirais oui aucune fille ne résiste à mon charme.
Moi: pff les gars prétentieux comme toi en méritent aucune attention.
Sa mine s'assombrit et il dit d'un ton sec
Ryland: en attendant tu m'a donné ton numero.
Moi: supprime le et oublie ce qu'il s'est passé ce soir.
Je rentre dans ma chambre sans dire un mot et lui claque la porte au nez.
Pff quelle arrogance ce garçon. On peut dire qu'Avani avait raison c'est juste un con. Non mais je rêve il m'a demandé mon numéro et flirtais avec moi alors qu'il a une copine. Aussi conne qu'elle soit il doit la respecter. Enfin bref un con, égoïste, prétentieux, et incroyablement beau. Quoi?! Non! Énola tu dis n'importe quoi! Ça doit être la fatigue.
Sur ces pensée troublantes je me suis mise au lit et me suis endormie rapidement.
——————
Je suis pas fan de ce chapitre je le trouve super mal écrit mais je n'arrive pas à l'arranger. Je post un peu pour poster mais bon si vous vous avez aimé mettez une petite étoile ou un petit commentaire ça encourage vraiment!
VOUS LISEZ
« tu me dois une faveur » (Ryland Storms)
FanfictionLorsque dans sa nouvelle ville un garçon nommé Ryland sauve la vie d'enola elle lui doit une faveur mais elle ne s'attendait pas à ce genre de services... Il lui demande d'être sa fausse petite amie pour rendre jalouse l'actuelle. Attention Énola ne...