Chapitre 14 : "Nous sommes la même personne."

120 8 4
                                    


Mandy finit par rentrer avec la petite bande d'assassin. Charlie était descendu, car elle a été averti par Husk de l'attaque.

-Charlie : "Mandy !! Tu vas bien ?!"

-Mandy : "O-oui oui, je n'ai rien."

-Husk : "C'est qui ces trois con là ?"

-Blitzo : "Alors, déjà on est pas trois con. Et de deux, nous sommes venu en amis." UwU

-Mandy : "Ils ne sont pas méchants, ils veulent juste... Un déjeuner." ^^"

-Charlie : "Oh mais... vous êtes pas les employés de I.M.P par hasard ? Il me semble que je vous ai vu à la télé !"

-Husk : "Il sont bizarre pour des gens qu'il veulent juste déjeuner."

-Blitzo : "C'est pourtant bien vrai. Nous somme bien de I.M.P princesse !" UwU

-Husk : "Ils ont été payer pour te zigouiller c'est ça ?"

"Mandy : "Oui." ^^"

-Moxxie : "M-mais rassurez vous ! On ne compte pas le faire !"

-Charlie : "Ooooh c'est vous ! Je tiens à dire que j'aime beaucoup votre pub musicale." OwO

-Husk : "J'espère bien. Parce que si vous la toucher, j'vous jure que vous aller regretter d'être nés. Capiche la salamandre ?"

-Moxxie : "o-oui comprit, monsieur !" O-O'

Mandy rougissait et souriait à Husk qui lui sourit en s'enfilant une bouteille de Cheap Booze.

-Charlie : "Bon et bien, installez vous donc !" ^^

-Blitzo : "Merci c'est très aimable à vous princesse." ^^

Charlie sourit et les laissa s'installer. Mandy, elle, prit un carnet pour noter ce qu'ils voulaient.

-Millie : "Pourquoi tu as un carnet ? Tu n'est pas une cliente ?"

-Husk : "Elle à la tête d'une cliente ?" -_-

-Blitzo : "Non, en effet."

-Mandy : "Uuuh... j'habite ici oui, mais on n'a pas de serveur, alors j'essaye d'aider." ^^"

-Millie : "Oh je vois." ^^

-Blitzo : "Hey, c'est vrai qu'Alastor est ici ? Non je dit ça, je dit rien ! Mais on l'aurait vut entrer plusieurs fois dans cet hôtel."

-Charlie : "C'est confidentiel." ^^"

Angel descendit, suivit d'Harmonie.

-Angel : "Oh my me ! Quel est ce beau gosse ?"

-Harmonie : "Ahah ! Tu m'enlève les mot de la bouche."

-Blitzo : "Hein ? De qui ?" x)

-Moxxie : "De toi je crois, boss." ^^"

-Angel : "Quel corps d'athlète, tu dois être bien foutu en dessous."

-Harmonie : "On ne serait pas déjà vu quelque part ?"

-Blitzo : "Oh oui ! Angel la porn star et toi c'est Harmonie la strip-teaseuse ?"

-Angel : "Oh, c'est qu'il a une bonne mémoire !"

-Husk : "Allez faire vos conneries ailleurs." -_-

-Millie : "Uuuuh..." O-O

-Moxxie : "On est juste venu déjeuner, nous..."

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant