-Mandy : "Re !"
-Husk : "T'as été génial !" Il regardait Mandy avec un grand sourire.
-Mandy : "O-oh merci!"
-Alastor : "Je dois avoué que c'était impressionnant !"
-Charlie : "C'est GENIAL !!"
-Angel : "Vraiment, c'était super. Je suis pas déçu d'être venu ! Juste, WOAH !"
Mandy souriait timidement, se grattant la nuque.
-Mandy : "M-merci, ça me touche."
Charlie fit un gros câlin à Mandy en souriant. Husk détourna le regard, un peu embarrassé.
-Alastor : "Eh bien, rentrons à l'hôtel !"
-Charlie : "Oui !"
Soudain, un garde du corps arriva avec quelqu'un derrière lui, Mandy se mit sous sa forme de démon à la seconde près, pour ne pas montrer sa forme normale. Derrière le garde du corps se trouvait un fan. Le garde du corps partit ensuite.
-Fan : "OH MON DIEU !!! J'arrive pas à croire que c'est vous !"
-Mandy : "Eh bien si !" sourit "bonjour, déjà..." pensa-t-elle.
Le fan lui serra la main.
-Fan : "J'arrive pas à y croire ! Je suis votre plus grand fan, je vous suis depuis vos débuts ! J'écoute toute vos chanson !Mandy : Eh bien, merci ça me touche."
Husk observait les moindre faits et gestes du fan. le fan parlait, encore et encore. Mandy restait souriante et polie, mais au fond cela l'agaçait et l'embarrassait. Puis, le fans serra un peu plus sa main.
-Fan : "En fait, je crois que je vous aime beaucoup !"
-Mandy : "Ah....bon ?"
-Fan : "Oui ! beaucoup beaucoup !"
Mandy était devenue très pâle, mais restait souriante.
-Mandy : "Ah bon ? Eh bien, je ne sais pas quoi dire..."
-Fan : "Est-ce que vous serez d'accord de dîner avec moi ?!"
-Mandy : "Non, sans façon, merci..."
Husk attrapa le poignet du fan, serrant très très fort.
-Fan : "Aïe !! Mais t'es qui toi ?! Lâche moi, on est occuper !"
-Husk : "Occupé ? Ah ah ah ! Non mais pour qui tu te prends toi ? Dégage, tu voit pas qu'elle s'en branle de toi ?"
Angel le regarda, surprit. Charlie chuchota à Angel.
-Charlie : "Tu vois ce que je vois, hein ? Rassure moi..."
-Angel : "Je crois qu'il à disjoncté."
-Fan : "On était en pleine discussion ! Fout nous la paix !"
-Husk : "J'te conseil de dégager en vitesse avant que tu ne le regrette."
-Fan : "Et tu vas me faire quoi sinon, sale matou ? tu vas miaulé ?"
Husk l'attrapa par le col et lui donna un coup de poing en pleine face. Entendant le boucan Harmonie se rapprocha. Le fan essaya de se débattre, Mandy était en état de choc, elle ne s'attendait pas à ça... Alastor, lui, jubilait intérieurement en voyant la scène. Une bagarre, de la jalousie, quel délice pour lui.
VOUS LISEZ
Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)
FanfictionVoici une petite histoire concernant Hazbin Hotel, une fanfiction basée sur le Pilot et un RP entre moi et une amie ! J'espère que ça va vous plaire !