Chapitre 7 : Shopping !

229 14 8
                                    


-Harmonie : "Je vous ai dit que j'en ai rien à foutre de lui ! Je n'ai jamais ressentit la moindre apparence pour personne, et ça n'arrivera jamais ! JAMAIS !" Elle leur tourna le dos et son ombre disparue.

-Angel : "Bon... J'y vais moi." Il se rendit dans sa chambre.

-Husk : "Enfin tranquille." Il commença à boire une bouteille de cheap booze.

Harmonie se retourna, ses yeux rouges illuminait la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harmonie se retourna, ses yeux rouges illuminait la pièce. Ses cheveux laissèrent apparaitre deux longues oreilles, son autre corne. Des ailes poussèrent dans son dos. Husk posa sa bouteille et la regarda, intrigué. Mais avant qu'il n'eut le temps de réagir, Harmonie l'attrapa par le col et le balança contre le meuble où se trouvait toutes les bières, dont quelque-unes qui lui tombèrent dessus.

-Husk : "Non mais t'ai tarée !"

-Harmonie : "Ah oui ? Mais nous sommes aux enfer très cher ! TON enfer !" Elle planta ses griffes dans le bar et l'abima.

-Husk : "Eh !"

-Harmonie : "Et si on jouait au chat et à la sourit. Ah ah ah !"

Harmonie se jeta de nouveau sur lui, mais il se leva vite pour esquiver.

-Husk : "Écoute gamine, j'ai peut être été un peu lourd tout à l'heure, mais c'est pas une raison pour te mettre dans cet état."

Harmonie tourna la tête, des tentacules noires attrapèrent ses poignet pour le plaquer contre un mur. Harmonie brisa un bouteille contre le comptoir et s'avança vers Husk qui lui donna un coup de pied dans la tête.

-Husk : "T'es vraiment dingue ! J'me disais bien que ton petit numéro était louche !"

-Harmonie : "T'as dût bien te rincer l'œil n'empêche."

-Husk : "Mais de quoi tu parle ? Ma pauvre, je suis pas désespéré au point de mater une meuf comme toi !"

-Harmonie : "C'est ce que tous les hommes disent n'est-ce pas ? Dis-moi, ça fait quoi de se sentir faible ? Ton égo tiens le coup ?"

-Husk : "Quoi ? Pftt, AH AH AH AH AH !!! Nan mais t'es sérieuse ?!"

Harmonie planta ses griffes dans les bras d'Husk. Il se débattit et lui donna un coup de tête. Husk se libéra de ses liens et tenta de s'enfuir vers l'étage.

-Harmonie : "Tu ne peux pas t'échapper."

Harmonie envoya des tentacules attraper ses pieds et le trainer au sol, puis, lui fracasser la tête contre un mur. Ce dernier déploya ses ailes pour se libérer et lui balança une table qu'elle esquiva.

-Husk : "Arrête toi tout de suite ! T'es ridicule !"

Harmonie grandit soudainement, son visage devint vraiment inquiétant. Elle attrapa Husk par la gorge et serra fort. Husk posa ses mains sur celle d'Harmonie pour tenter de se dégager sans succès. Elle le balança sur le comptoir, et s'approcha comme un screamer de film d'horreur. Elle le frappa plusieurs fois de suite, s'acharnant. Husk commençait à s'affaiblir. Au bout de quelque minute, il attrapa un bouteille, la brisa sur la tête d'Harmonie qui s'écroula, sonnée. Il se redressa, et attrapa un tabouret, puis lui donna un coup avec. Harmonie reprit son apparence et son ombre retourna à ses pieds. Harmonie se tenait la tête, saignante. Husk s'apprêta à lui assener un coup encore plus violent pour l'achever, terrorisé. Tout le monde finit par descendre, ayant entendu le boucan.

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant