Le jour suivant, quelqu'un semble avoir toquer à la porte d'entrée. Alastor s'y téléporta et ouvrit la porte.
-Alastor : "Ouiiiiiiii c'est à quel sujet ?" grand sourire
Harmonie se tenait courber en arrière, un peut gênée.
-Harmonie : "Euh... Je me suis pas trompée ? C'est bien ici le Happy Hotel ?"
-Alastor : "Oooh ? Eh bien oui c'est bien ici ! C'est pour quoi ?"
-Harmonie : "Bah euh.... Pour... Euh..." Elle est complètement perdue face à ce démon gigantesque.
-Alastor : "Une chambre ?"
-Harmonie : "Euh... Oui ?" Elle pencha la tête en réfléchissant où elle aurait put le voir.
-Alastor : "Oh parfait ! Entrez, entrez !"
Il se poussa de la porte pour la laissé entrer. Harmonie entra en le fixant du regard.
-Harmonie : "Je m'appelle Harmonie, et vous ?"
-Alastor : "Mon nom est Alastor, enchanté !"
Il fit une révérence, toujours en souriant. Elle se stoppa.
-Harmonie : "Alastor ? Le démon de la radio ?"
-Alastor : "Tout à fait ! Vous avez entendu parler de moi, à ce que je vois !"
-Harmonie : "Et bien, oui. On parle de vous dans le monde des vivants et... De vos... Exploits ? Si on peut dire ça ? Et puis Je viens a peine de mourir et on me parle également de vous."
-Alastor : "Oh je vois, je vois. Eh bien dans ce cas, suivez-moi, je vais vous conduire à votre chambre !"
Il avait toujours son grand sourire. Harmonie esquissa un sourire radieux et le suivit. Alastor ferma la porte et avança avec Harmonie. Alastor chercha pendant un moment avant d'ouvrir une porte, la chambre parfaite pour elle.
-Alastor : "Et voilà votre chambre ! Vous avez un lit deux places, une salle de bain et des toilettes privées, ainsi qu'un bippeur pour appeler quelqu'un de la réception. Niffty, notre femme de ménage, passera tous les matins à 10h pour nettoyer !" grand sourire
-Harmonie : "Cette chambre est immense !!"
-Alastor : "Il s'agit du Hazbin Hotel, votre confort est notre priorité."
VOUS LISEZ
Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)
FanfictionVoici une petite histoire concernant Hazbin Hotel, une fanfiction basée sur le Pilot et un RP entre moi et une amie ! J'espère que ça va vous plaire !