Chapitre 5 : Des larmes noires.

245 16 0
                                    


Mandy commença à chanter. Sa forme démoniaque prit le dessus et elle se donna à fond. Harmonie avait le sourire au lèvres. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alastor sans vraiment y faire attention. Angel et Husk était complètement absorber par la voix de Mandy.

Alastor regarda la scène, il trouvait ça divertissant. Charlie bougeait la tête en écoutant, et Vaggie écoutait seulement, sans bouger. Harmonie fredonnait l'air de la chanson, étant la tête sur l'épaule d'Alastor, il pouvait l'entendre. Alastor ne disait rien et Mandy finit sa chanson, essoufflée. Angel et Husk applaudissait. Harmonie se redressa soudainement pour applaudir aussi. Gênée d'avoir coller Alastor et priant que personne ne l'ai remarqué. Mandy rougit et se cacha le visage tandis que Charlie applaudissait très vivement, et Vaggie applaudissait doucement.

-Harmonie : "On continue ou on cherche un autre jeu ?"

-Charlie : "On peux continuer si vous voulez !"

-Harmonie : "Vous en pensez quoi ?"

-Husk : "J'avoue que c'est plutôt marrant pour un jeu de gamin."

-Charlie : "Ce n'est pas un jeu de gamin !"

-Harmonie : "On apprends pas mal de chose sur les autres avec ce jeu."

-Alastor : "Oui, c'est bien vrai !"

-Harmonie : "Ih ih !" Elle afficha un sourire radieux.

-Mandy : "c-c'est à moi de tourner la bouteille ?"

-Harmonie : "Oui."

Mandy fit tourner la bouteille qui s'arrêta sur Harmonie qui releva la tête tout sourire.

-Harmonie : "Vérité."

-Mandy : "O-ok hum..." elle réfléchit "Est-ce que tu as un petit ami ? O-ou une petite amie."

Harmonie ne put s'empêcher de rire.

-Harmonie : "Non ! Bien sûr que non. Célibataire et fière de l'être. Eh eh !"

-Mandy : "o-oh ok !"

Harmonie sourit, mais ses yeux en disait tout autre chose, se baissant pour éviter les regards.

Charlie : c'est à toi, Harmonie !

Harmonie se reprit.

-Harmonie : "Oh, euh, oui !"

Elle tourna la bouteille qui s'arrêta sur Vaggie.

-Harmonie : "Action ou vérité ?"

-Vaggie : "Action."

Harmonie se reprit.

-Harmonie : "Imite une danseuse étoile."

-Vaggie : "... sérieusement ?"

-Alastor : "Ooh je suis curieux de voir ça !" rigole

-Harmonie : "C'est le jeux !"

Harmonie rit, mais ce rire disparu petit à petit quand elle vit un garçon tout derrière. Son imagination lui jouait des tours. Elle baissa la tête. Vaggie soupira et se leva, puis se mit à danser comme une ballerine. Angel et Husk étaient mort de rire. Harmonie ne réagit pas. Rien ne pouvait la sortir de ses pensées sombre.

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant