Chapitre 3 : Elle est complètement dingue.

337 15 3
                                    


-Vaggie : "Tu comprends pas ! C'est un démon extrêmement dangereux, vicieux, égoïste, manipulateur et narcissique !! Il vient juste à l'hôtel pour se divertir et se foutre de notre gueule ! Il n'a aucune intensions de nous aider !! Il veux juste s'amuser !"

-Harmonie : "Du calme ma belle. Il n'y a aucun mal à s'amuser un peu." Se transforme en chat noir.

-Vaggie : "Et se foutre de la gueule de notre objectif ?! ça va deux minutes à un moment, là !!"

-Charlie : "E-Eh on se calme !"

-Harmonie : "Ih ih ih ! Je crois que la tension monte. Ne t'en fait pas trésor je vais la faire redescendre en moins de deux." Elle se met en plein milieu et imite un chat tout mignon.

-Vaggie : Elle leva un sourcil "Je peux savoir ce que tu fais ?"

-Harmonie : "Me dit pas que t'en a après les chats aussi."

-Vaggie : "Euh non, je ne comprends juste pas ce que tu fais !"

Harmonie reprends sa forme normal.

-Harmonie : "J'me demande vraiment qu'est-ce que tu fait ici ma vieille."

-Angel : "Ah ah ! Toi aussi ?"

-Husk : "Enfin un peu d'ambiance..."

-Vaggie : "J'aide Charlie à s'occuper de l'hôtel !"

Mandy se bouchait les oreilles, en a marre des disputes.

-Harmonie : "Alors arrête de rechigner sans arrêt, sourit un peu."

Elle tira encore plus la tronche. Charlie posa ses mains sur les épaules de Vaggie, qui se calma au contact de la princesse.

-Charlie : "Allons allons, ne nous énervons pas, hein. C'est un lieux paisible ici ! Il ne faut pas se disputer pour si peu."

-Vaggie : "Mh... mouais..."

Harmonie avait toujours ce grand sourire sur son visage. Mais il disparu lorsqu'elle sentit une pulsion l'envahir.

-Harmonie : "J-Je, je crois que je vais m'éclipser un petit moment, je dois défaire ma valise. Sayonara~"

Harmonie se dirigeât vers sa chambre.

-Husk : "Il s'est passer quoi là ?"

-Alastor : "Aucune idée"

-Charlie : "Moi non plus..."

-Angel : "Elle est cool, je l'adore déjà. Bon, elle est chelou, mais elle est marrante."

-Husk : "Perso elle est plus que chelou... Non mais vous avez vu la tête qu'elle a fait ?"

-Mandy : "Elle a peut-être besoin d'un temps toute seule...?"

-Husk : "J'parle pas de cette tête là, mais plutôt de la tronche qu'elle faisait quand je l'ai soit-disant traité de pute."

-Alastor : "Euuh non, on n'a pas vu, Husk."

-Husk : "Elle a quasi la même tronche que toi quand tu- Enfin voilà !"

-Angel : "Tu as une imagination débordante Husky."

-Husk : "Ferme là, je rigole pas ! Elle m'a fait flipper !"

-Alastor : "Mmh... Peut-être qu'on devrait la surveiller quelque temps. Si Husk a peur,c'est peut-être pour une raison."

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant