Chapitre 11 : La parc d'attractions

174 14 6
                                    


-Harmonie : "T'es magnifique !"

-Mandy : "M-merci."

Harmonie lui sourit chaleureusement.

-Mandy : "B-bon allons-y !"

Elles retrouvèrent les autres.

-Angel : "Enfin !"

-Harmonie : "Ah ah ! On n'a pas été si longue que ça."

-Charlie : "Haha ! bon allons-y !"

Ils se rendirent donc à la fête foraine.

-Harmonie : "C'est tellement cool !"

-Charlie : "Ouiiiiiii !!" Elle sautillait, les yeux pleins d'étoiles

-Angel : "Youhou ! On va s'éclater !"

-Charlie : "Ouais !"

-Husk : "Mouais..."

-Charlie : "Allons-y ! Vous voulez faire quoi d'abords ?"

-Harmonie : "Le grand huite !" Elle regarda Charlie d'un air déterminé.

-Charlie : "Ok !"

-Harmonie : "Lets go !!" Sa queue s'enroula autour du bras d'Alastor et elle se dirigeât vers le grand huite.

Alastor ne dit rien et suivit le groupe.

-Harmonie : "Je sent qu'on va bien m'amuser !"

-Charlie : "Oui haha !"

Ils entrèrent dans l'attraction, Mandy était toute stressée

-Harmonie : "Je me met derrière vous !"

-Mandy : "O-okay."

Harmonie attendit que tout le monde entre dans l'attraction et se mit derrière eux, ayant un plan en tête. Alastor s'installa à côté d'elle. Au bout de quelques minutes d'attente, l'attraction se mit en route. Il montèrent haut. Harmonie avait un grand sourire en coin. Mandy stressait. Arrivé à la descente, Harmonie fit signe de ne rien dire à Alastor. Elle prit une forme démoniaque terrifiante et se plaça devant l'attraction en s'accrochant pour leur faire peur. Tout le monde hurla de peur et Alastor riait. Harmonie disparue. Ils montèrent de nouveau et descendirent dans un tunnel sombre.

Harmonie revint devant l'attraction, plus effrayante que jamais. Puis réapparu avec son apparence normal aux côté d'Alastor. Elle riait fort. Vaggie en avait les larmes aux yeux tellement elle a eu peur, Charlie rigolait, Mandy, Husk et Angel étaient crispés à leurs sièges. A la fin de l'attraction, Vaggie sortit direct, suivit des autres.

-Vaggie : "Non mais ça va pas ?!! j'ai faillis frôler la crise cardiaque !!"

-Harmonie : "Je ne vois pas de quoi tu parle." Elle s'empêchait de rire.

-Vaggie : "Mytho !! je te promet que la prochaine fois que tu fais ça, je t'étrangle !!"

-Charlie : "Vaggie, non !"

-Vaggie : "Ah si !"

-Harmonie : "Mooh, pour si peu ! Je suis déçue !" Elle se regarda les ongles.

-Angel : "J'ai cru mourir pour la deuxième fois." Il avait la bouche grande ouverte.

-Vaggie : "Charlie, laisse moi la butée !"

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant