-Harmonie : "C'est pas grave, oublie, c'est stupide..." Elle sanglotait et s'apprêta à partir.
-Angel : "Wow oh oh ! Attends. Qu'est-ce qu'il y a ?"
-Harmonie : "C'est juste un mauvais rêve, rien de plus..."
-Angel :" Aller, viens." Il lui sourit.
Harmonie entra dans la chambre d'Angel. Ils s'allongèrent.
-Angel : "Tu veux en parler ?"
-Harmonie : "C'est compliqué..."
-Angel : "Un cauchemar compliqué ?"
-Harmonie : "C'est... Un mauvais souvenir..."
-Angel : "Oh... Ça doit bien te hanter alors..."
-Harmonie : "...En effet..."
-Angel : "Tu es sûr de vraiment pas vouloir en parler ?"
-Harmonie : "C'est... Un souvenir d'un ami..."
-Angel : "Ah ?"
-Harmonie : "Il... Il est mort sous mes yeux... Je n'ais pas put le sauver... Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit..."
-Angel : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
-Harmonie : "J'ai fait la pire de toute les conneries ce soir là... Je pensait être seule, et je me suis rendue dans un ruelle. J'attendais qu'un homme passe par là pour l'agresser... Mais... Mon ami est arrivé au mauvais moment et... Il l'a tué... J'avais tellement peur d'aller en prison, que je n'ai rien fait... Je l'ai vu fermer les yeux... J'étais si impuissante... ET je me suis enfuit..."
-Angel : "Oh... cet ami comptait vraiment pour toi n'est-ce pas ?"
-Harmonie : "C'est le seul homme qui comptait à mes yeux. Mon meilleur ami. Il m'hébergeait chez lui, car je n'avais nulle par où aller. Je n'ai jamais connu mes vrais parents, et ma famille accueil n'était pas vraiment là pour moi. Un jour, la maison à brûlée, et je me suis retrouvée toute seule. Personne ne savait que j'existais en plus. Puis j'ai rencontrer Damon. A ce moment je commettais déjà des meurtres... Lui c'était un trafiquant de drogue. Il était des affaires pas nette et tout... Mais...Lui, il ne savait rien de moi... Il ne savais pas où j'allais toutes ces nuit... Et ce soir là, il m'a suivit pour le découvrir... Et tout à mal tourné..."
-Angel : "Je vois. Mais pourquoi tu commettais des meurtres ? Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de méchant !"
-Harmonie : "Quand j'étais petite... J'ai fais une mauvaise rencontre... Un homme bien plus vieux... Il s'est passé des chose, dont je ne saurait pas parler... Et... Ce jour, là, je me suis jurée de le retrouver et de le faire souffrir, tout comme il l'a fait avec moi. J'ai finit par détester les hommes, et cette haine ne m'a jamais quitter. C'est comme si je cherchait un autre coupable de cette douleur... Et je m'en débarrassait..."
-Angel : "Mais ce Damon, c'est un homme. Pourquoi ne pas l'avoir tué ?"
-Harmonie :"Damon n'était pas qu'un homme. On s'est rencontrer dans la rue. Il m'a vue, et m'a proposé son aide. J'avais refusé. Je dois avouer que je n'étais pas tendre avec lui. Mais dès qu'il me croisait, il avait toujours un mot doux, un sourire et un petit salut amical. Il faisait souvent des petite blague pour me faire sourire. Puis ça devenait une habitude. Tous les jours on se croisait. Il m'apportait un croissant, on discutait pendant quelque minutes, parfois une heure. Puis j'ai finalement accepté qu'il m'aide."
-Angel : "Ah ouais ! T'étais une teigne !"
-Harmonie : "Eh eh ! Ouais."
-Angel : "C'est pour ça que tu as souvent été un peu... Comment dire... agressive avec Alastor et Husk ?"
VOUS LISEZ
Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)
FanfictionVoici une petite histoire concernant Hazbin Hotel, une fanfiction basée sur le Pilot et un RP entre moi et une amie ! J'espère que ça va vous plaire !