La journée commençait très calmement, comme toutes les autres... Il n'y avait aucun client, malgré tous les efforts de la princesse Charlie.Cette dernière s'affala sur une chaise, épuisée.
- Charlie : soupire "Aaaah... il n'y a aucun client malgré toutes les pubs qu'on a organisés..."
- Angel : "Je suis sûr que si tu me mettais en avant, y'aurait plus d'homme"
Angel croisa les bras avec un grand sourire.
- Vaggie : "Angel, ce n'est pas un streap-club ici."
Charlie soupire, tristement.
- Angel : "Rooh c'est bon ! J'essais juste de remplir ce gros blanc ! Ça fait de heures qu'elle tourne en rond pour rien"
- Charlie : "Je sais Angel, je sais... Mais Alastor n'essaye même pas de m'aider, je dois me débrouillée seule..."
Quelqu'un toqua à l'entrée.
- Vaggie : "...? J'ai bien entendu ?"
- Angel : "Un fan ?"
- Charlie : "Je vais voir !"
Elle se leva de sa chaise et se précipita vers la porte d'entrée. Quelques minutes plus tard Charlie revint avec une demoiselle tenant une valise.
- Charlie : "Bienvenue au Happy Hotel, mademoiselle !" ^^
La nouvelle arrivante semblait un peu déstabilisée, et balayait timidement la pièce du regard.
- Angel : "Oh une petite nouvelle ! Dis-moi mon choux, qu'est-ce que tu sais faire ?"
- Vaggie : "T'aurais put commencer par un simple, Bonjour, comment tu t'appelle ? Tu ne trouve pas ?"
Angel croisa les bras derrière sa tête en roulant des yeux.
- Mandy : "H-hum... je m'appelle Mandy Bunnillia, et... j'ai travaillé en tant que serveuse dans quelques bars, et je chante de temps en temps et-"
- Charlie : "Oh tu sais chanté ?!"
- Angel : " Cool,tu chante quoi mon choux ?"
Husk regardait la scène de son bar.
- Mandy : "O-oh euh... D-du métal...?"
- Charlie : "Du... métal ?"
- Angel : "Du métal ? Vraiment ?" La regarde surprit
- Mandy : "O-oui"
Alastor apparu soudainement dans le groupe. Ses yeux s'ouvrirent, laissant son grand sourire se dessiner sur son visage.
- Alastor : "Hello hello..., j'ai entendu une toute nouvelle voix, et suis venu la saluer ! Enchanté, my dear !"
Il se tourna vers Mandy et lui serra la main énergiquement.
- Mandy : "uh-uh-uh.... enchantée...?"
- Angel : "Enchanter ! Quel joli jeu de mot !" rit
-Alastor : "Merci mon ami ! Aloooors, que venez-vous faire ici, jeune demoiselle ? Une chambre ? Un emploi ?"
- Mandy : "Hum... Les deux..."
- Vaggie : "Elle a dit qu'elle avais déjà travaillé en tant que serveuse dans des bars, et qu'elle chantais également du métal"
VOUS LISEZ
Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)
FanfictionVoici une petite histoire concernant Hazbin Hotel, une fanfiction basée sur le Pilot et un RP entre moi et une amie ! J'espère que ça va vous plaire !