Chapitre 15 : Elle est partie ?

146 10 9
                                    


-Harmonie : "Hey la trainée. Vas voir ta copine au lieu de te mesurer à plus fort que toi. Elle est partit chialer dans sa chambre, alors va la consoler."

-Vaggie : "Plus forte que moi mon cul, arrête de te la péter. c'est de TA faute si elle est comme ça, alors tu devrais allé présenter tes excuses. Et la trainée elle t'encule."

-Mandy : "Wow eh commencez pas sérieux là !"

Harmonie éclata de rire. Elle tripla de volume.

-Harmonie : "Ma faute ? Si cette merde d'hôtel fonctionnait vraiment je serait pas dans cet état ma vieille."

-Vaggie : "Bien sûr que oui c'est de ta faute !! Tu fais que des conneries et en plus tu fait ami-ami avec Alastor ! Et si l'hôtel ne marche pas, c'est pas notre faute je te signale ! Si t'essayait d'aller mieux aulieu de t'assoyer avec Alastor pour faire des conneries ! C'est le principe de l'hôtel ! Ne pas faire de conneries. mais bien sûr, "moi je suis la plus forte gngn je vais réussir sans l'aide de personne" MON CUL !!"

-Harmonie : "Des conneries ? Est-ce que j'ai tuer la moindre stupide bestioles ici ? Est-ce que j'ai tué l'un de vos larbins ? Est-ce que j'ai bus ou fait la moindre réelle connerie à part vous foutre les boules pour plaisanter ? J'essais de me tenir de me sortir de cette merde depuis le début, mais personnes ne peut m'aider ! Entre un barman complètement saoul et ronchon, une harpie stupide et rabat-joie, une princesse qui voit tout en rose, un démon de la radio qui est à moitié absent, un porn-star qui continue la drogue en cachette et une serveuse qui ramène des tueur à gage pour prendre le goûté, on aura tout vu ! C'est pas un hôtel pour se rattrapé, c'est un salon de thé !!" Sa voix brûlant au font de sa gorge était de plus en plus lourde.

-Angel : "Sympa ! Je t'ai fait quoi au juste ? Depuis le début je te défend, parce que tu avait l'air d'être une bonne personne. Moi j'y croyais pas en cet hôtel. Mais je t'avoue que finalement je commence à l'apprécier. Mais si toi tu veux pas te sortir les doigt du cul chérie, et bah c'est ton problème. Mais t'es pas obligé d'en envoyer plein la gueule au autres."

Mandy se sentit hyper mal et se boucha les oreilles. Entendre son amie la traîtée ainsi lui faisait mal, très mal... elle était sur le point de pleurer. Husk, voyant Mandy dans cet état, se redressa et cassa sa bouteille de cheap booze sur le comptoir.

-Husk : "Non mais t'es pas sérieuse ?! Elle t'a fait quoi Mandy ? Que tu me déteste moi et Vaggie c'est pas nouveau ! Mais Angel, Charlie, surtout Mandy !! Mais franchement t'as quoi dans le crâne ? J'en ai vu des idiots, mais des comme toi..."

-Harmonie : "Bouhou oin oin ! C'est bon, t'as finit de chialer ? Au cas où tu ne l'aurait pas comprit, on est en enfer. Vous espériez vraiment que les démons soient des être sympathique ? Dans ce cas fallait pas faire de conneries !! Vous auriez été rejoindre les anges pleurnichards et vous auriez été des petit bébé en couche-culotte à boire du jus de fruit, entouré d'un petit lit bien confortable !!"

Soudain, Harmonie se prit un énorme coup de poing qu'elle ne pu esquiver... et contre toute attente, c'est Mandy qui l'avait frappée. Elle était en pleure, chagrinée et en colère, son poing tremblait. Elle la fixa, sous sa forme démoniaque et pleurant.

-Mandy : "Je te déteste..." marmonna-t-elle

Elle fila ensuite dans le couloirs des chambres, silencieuse. Ils étaient tous choqués. Harmonie plaqua sa main sur son œil. Ses lèvres tremblaient légèrement et elle se retourna pour continuer sa route vers la porte d'entrée.

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant