Chapitre 4 : Action ou vérité

272 13 5
                                    


Angel trouva une petite boule de poussière. S'ennuyant, il l'attrapa et la balança sur Vaggie pour rire, puis fit comme si de rien était, sifflotant. Vaggie se la prit et sortit sa lance, énervée.

-Vaggie : "Angel, je te jure que je vais te butter."

-Angel : "Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai rien fait !" Il hocha les épaules

-Vaggie : "c'est ça oui !"

-Angel : "Ah ah ah !"

Vaggie grogna, énervée. Harmonie arriva habillé d'un petit sourire.

-Harmonie : "Salut !"

-Charlie : entrain de boire un chocolat chaud au bar "Oh bonjour ! Bien dormit ?"

-Harmonie : "Comme un ours ! Et vous ?"

-Angel : "Très bien ! J'crois que j'ai jamais aussi bien dormit !"

-Husk : "Ça peu aller."

-Vaggie : "Mh bien."

-Mandy : "B-bien."

-Alastor : "A merveille." boit son café.

-Harmonie : "Alastor ?"

-Alastor : "Mh ?"

-Harmonie : "Je voudrait m'excusez pour hier... J'aurais pas dut réagir comme ça. D'ailleurs, je voudrait m'excuser auprès de vous tous. Je pense que mon arrivée ici à été plutôt agitée. Eh eh... Bref, je vais pas pourrir l'ambiance cette fois ci. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?"

-Charlie : "Aaw mais non tu n'as pas besoin ! Ce n'est rien du tout ^^ et puis nous sommes là pour t'aider !"

-Harmonie : "Vraiment ? Vous êtes sûr ?"

-Husk : "T'aurais dus être là à l'arrivé de Mandy, comme ça t'aurais put boire toute les boissons à ma place."

-Charlie : "Husk, enfin ! mais oui Harmonie, ne t'en fais pas !"

Harmonie lui sourit puis s'approche d'Alastor qui ne disait rien. Elle se baissa et lui sourit.

-Harmonie : "Vous allez devoir m'apprendre à être moins susceptible cher Alastor ! Eh eh !"

-Alastor : "Pourquoi est-ce à moi de vous l'apprendre ?"

-Harmonie : "Peut-être car vous avez toujours ce sourire, et que rien ne vous le retire."

-Alastor : "Oh, eh bien c'est bien vrai !

-Harmonie : "Et puis c'est bien vous qui me rendez aussi susceptible." Elle se redressa tout sourire.

-Alastor : "Mh, je vois." Il bu son café.

Husk observait les moindre faits et geste d'Harmonie dont l'ombre venait de sortir de terre pour se balader dans la pièce.

-Harmonie : "Mandy ? C'est bien ça ?"

-Mandy : "O-oui c'est ça."

-Harmonie : "Tu n'étais pas chanteuse toi avant ?"

-Mandy : "A-Avant ? Comment ça avant ?"

-Harmonie : "Ne t'en fait pas c'est juste une question. Quand vous chantiez hier, vos voix étaient vraiment sublimes. Vous avez un talent fout."

L'ombre d'Harmonie s'approcha de Mandy.

-Mandy : "H-hum... m-merci !" regarde l'ombre, un peu stressée "N-non je ne l'étais pas, mais je le suis devenu en arrivant aux enfers, e-enfin là je fais une pause mais je le suis toujours..."

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant