Chapitre 12 : De plus en plus bizarre.

203 16 9
                                    


Harmonie remarqua l'absence de Kindyvil et se mit à paniquer.

-Harmonie : "K-Kindyvil ?! Kindyvil où es-tu ?!"

-Alastor : "Bon bah c'est elle."

-Harmonie : "Non, elle ne peux pas faire ça... Elle à besoin de moi pour... C'est impossible !"

-Husk : "Attends, de quoi vous parlez là ? Elle est où ?"

-Harmonie : "Je sais pas... Elle est peut être en danger !"

Des goutes de sang tombèrent sur la joue de Charlie.

-Charlie : "Q-que...?" Elle leva la tête

Kindyvil avait tripler de taille, elle tenait des cadavres dans sa bouche et s'accrochait au plafond. Du sang dégoulinait de sa gueule.

-Charlie : "L-là !" Charlie pointa Kindyvil du doigt.

-Harmonie : "Hey, Kindivil... Du calme..."

Charlie se tenait à Vaggie, elle avait peur. Kindyvil déchiqueta les cadavres dans sa bouche.

-Harmonie : "Oh, c'est ton diner... Tu m'aurait demandé, je t'aurais peut-être aider ! C'est pas possible, j'peux pas rester tranquille une seconde avec toi... Tu peux pas t'empêcher de faire n'importe quoi dans mon dos."

Charlie avait la nausée, elle était sur le point de vomir.

-Vaggie : "Mais harmonie arrête la bordel !!"

Kindyvil s'énerva en voyant Alastor et se précipita vers lui. Harmonie se jeta sur son ombre et plaça ses mains autour de son cou, elle serra fort.

-Harmonie : "Tu commence à me taper sur le système !"

-Alastor : "Oula oula on se calme !"

-Harmonie : "Alors ? On a peur Kindyvil ? Tu sais très bien de quoi je suis capable n'est-ce pas ? Tu ne veux ressentir la même chose je suppose ? Alors retient bien ça, ne les touche pas. Ni Alastor, ni Husk, aucun d'entre eux. Si tu ne touche ne serait-ce qu'à un de leur cheveux, je te ferais faire le tour de cette folie, et tu ne pourra même pas t'en sortir, SUIS-JE BIEN CLAIRE ?!!" Elle avait des yeux de fou. Des yeux rouges qui illuminait toute l'attraction.

Kindyvil retourna au pieds d'Harmonie qui soupira.

-Alastor : "Est-ce qu'on peux m'expliquer ?"

-Harmonie : "Il n'y a rien a expliquer..."

-Alastor : "Ah si, quand même si."

Kindyvil clignait plusieurs fois des yeux. Harmonie ne répondit pas.

-Alastor : "Allons, vous pouvez bien m'expliquer non ?"

-Harmonie : "Non." Ses réponses sont froide.

Alastor en fut surprit, mais ne dit rien de plus. Harmonie regarda Vaggie d'un regard fou et déterminé. Elle tourna la tête.

-Harmonie : "Je vais partir avant de faire plus de dégât." Elle s'en alla, marchant comme un entité de film d'horreur.

-Vaggie : "Mh."

-Charlie : "Mais Harmonie..."

-Harmonie : "Il n'y a pas de mais. Ça sera mieux comme ça."

Charlie et Mandy semblaient triste, les têtes baissées. Harmonie sortit de l'attraction. Angel s'approcha.

Fanfiction Hazbin Hotel (après le Pilot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant