« Alors elle est où ma grande fille ? »
Cela ne fait même pas une minute que la porte d'entrée avait claquée et qu'Anne est partie voir que Patrick s'impatientait et vouloir absolument voir sa fille. Je devine rapidement que le comportement un peu possessif qu'il avait avec Anne depuis qu'ils sont ensembles est certainement le même pour sa fille.
Ou alors c'est tout simplement un amour paternel très fort ... même si sa fille a vingt ans.
Je n'ai pas le temps de me tourner pour observer le fruit de l'amour entre mes deux amis d'université que Patrick s'est levé en entendant des bruits de pas raisonner dans le salon. Je présume ensuite qu'il a certainement dû enlacer sa fille afin de pouvoir la câliner.
« Tu es toute jolie dites donc. J'espère que la soirée fut aussi bonne pour toi que pour nous »
Je décide ensuite de me lever, repoussant sans la moindre difficulté la chaise. Si ça se trouve, Patrick va complètement oublier que je suis là et je vais devoir me présenter moi-même à sa fille. Je ne peux pour l'instant pas parvenir à voir son visage car elle est de profil mais j'aperçois qu'elle avait fait un effort vestimentaire.
Une petite robe de soirée avec des escarpins il ne faut pas être lucide pour savoir qu'elle a été en soirée.
« Oh Oscar. Laisse-moi te présenter ma fille » fit Patrick en se décalant. « Je te présente Jade, ma fille qui a vingt ans. Jade, je te présente Oscar, un ami d'enfance. »
A l'instant où ses yeux se posent sur mon visage, je me sens très mal à l'aise. J'étais très gêné de voir la fille de mes amis qui était splendide. Ses cheveux sont ondulés et blonds, me laissant penser qu'elle a fait une coloration et que ce n'est pas naturel car ces racines sont des cheveux foncés comme sa mère. Son visage est celui d'une poupée. Des petits yeux noisette comme son père avec une bouche magnifiquement orné d'un joli rouge à lèvres.
Un mannequin pour une grande marque de luxe.
Mes yeux se posent ensuite sur la tenue qu'elle porte. Une jolie robe avec un bustier blanc et en bas, une jupe en voile saumon. Elle avait enfilé une veste noire par-dessus sa tenue, ne me laissant pas l'occasion d'admirer ses petits bras. En revanche, j'ai un petit aperçu de ses jambes qui sont magnifiques pour le peu que je vois.
Peut être que j'ai l'air d'un pervers mais je ne crois pas avoir croisé une femme aussi belle au cours de ma vie.
Je remonte rapidement mes yeux sur le visage de Jade qui me regardait en fronçant les sourcils. Est-ce qu'elle m'a vu regarder ses jambes et qu'elle me prend pour ce que je ne suis pas ? Ou est-ce qu'elle est en train de chercher dans ses souvenirs si elle ne m'a pas déjà vu.
Je n'ai jamais vu Jade de ma vie car je pense que si je l'avais déjà vu, je n'aurais jamais pu oublier une telle beauté. Elle est tellement belle.
« Faites vous la bise enfin ne soyez pas gênés »
La voix de Patrick me sort de mes pensées alors que mes yeux n'ont pas quitté une seule seconde le visage de sa fille, admirant encore plus cette jeune beauté de vingt ans se trouvant face à moi. Je n'avais pas remarqué que même son petit nez était parfait sur ce magnifique visage déjà parfait entre ses petits yeux noisettes de biche, ses cheveux si bien faits et ses petites tâches de rousseurs très discrètes apportant un petit plus à cette beauté.
Un diamant cette jeune Jade.
La fille de Patrick s'approche doucement de moi sans pour autant rompre notre contact visuel avant de déposer ses lèvres sur ma joue. J'eus du mal à rendre sa bise car je me sentais figé, prisonnier de son regard si envoûtant. Mais j'avais ce besoin incompréhensible de lui déposer un baiser sur la joue à mon tour.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre Inattendu (with Oscar Isaac) [EN PAUSE]
FanfictionOscar a 40 ans. Il mène une vie parfaitement réussie : une carrière professionnelle accomplie avec le soutien de ses amis qui sont toujours là pour lui. Une seule ombre au tableau : le jeune homme est célibataire et le vit mal. Alors qu'il allait ab...