La nuit a été très difficile. Je n'ai pas dormi. J'ai passé la majorité de ma nuit à écrire, reprenant exactement les termes que j'avais employé pour faire fuir Jade alors que je les applique à la situation amoureuse similaire entre mes personnages prénommés Blue et Emily.
Si tu ne veux pas que je te haïsse encore plus que je ne déteste actuellement, ferme la. Ça vaudra mieux pour toi.
Tu me répugnes.
Pour que tu puisses quoi hein ? Me baiser ? Parce que je suis une petite allumeuse et une petite chaudasse et que tu serais capable de me faire crier plus fort que mon copain ?
Penser à baiser la fille d'un de tes amis qui a vingt ans c'est que tu dois vraiment avoir un problème dans ton caleçon ... et pas que là à mon avis !
Tu es un pauvre type Oscar Isaac. Si tu ne sais pas contenir ce qu'il y a dans ton caleçon, c'est ton problème. Sur ce, bonne nuit et j'espère vraiment que tu vas te casser dans les prochaines quarante-huit heures même si vingt-quatre seraient formidables.
Ça a été difficile de me remémorer tout cela mais en même temps, j'en avais besoin. Cela va me permettre de pouvoir avoir des distances avec Jade afin de pouvoir l'oublier. Peut être que c'est ma destinée et que l'on se retrouvera quand on devra se retrouver.
J'avais peut être forcé le destin à m'imposer chez elle comme cela ... ou peut être que c'était la bonne décision pour que je puisse comprendre que ce n'était pas possible entre nous.
Alors que je continue d'écrire les pensées de Blue après une nuit blanche après cette dispute houleuse, qui sont indirectement les miennes, j'entends soudainement une porte de chambre s'ouvrir doucement. Je tourne la tête vers mon smartphone pour regarder l'heure. Il est sept heures.
Tiens dont.
Je me lève doucement et ouvre légèrement ma porte avant de voir que Jade sort de sa chambre en baillant. Je retire directement ma tête de l'encadrement de la porte pour que Jade ne m'aperçoive pas l'observer.
Manquerait plus que ça.
Mes yeux regardent tout son corps, passant de sa chevelure magnifique à ses petits pieds tout mignons, dévorant du regard son mouvement de hanches. Elle est si belle. Si parfaite. Si ... inaccessible. Je soupire en détournant les yeux, reposant aisément mon carnet dans ma table de chevet avant de me reposer quelques minutes mais pas trop longtemps non plus car j'ai cours aujourd'hui.
Et j'aimerais tellement ne pas pouvoir y aller car je suis fatigué.
Je baille avant de me lever vers sept heures et demie, descendant d'un pas anxieux dans le salon. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en me retrouvant face à Jade. Mais quand j'arrive dans la cuisine, je m'aperçois que celle-ci est vide. Un coup d'œil rapide dans le couloir me confirme qu'elle avait déjà quitté la maison depuis l'instant où elle s'était levée.
Probablement pour m'éviter.
Je soupire alors que j'entends Anne arriver dans la pièce, me saluant. Patrick suit peu de temps après, embrassant sa femme avant de me faire une poignée de la main. Il déjeune rapidement une tasse de café avant de se préparer pour aller au travail. Anne, quant à elle, travaillait depuis la maison exceptionnellement aujourd'hui.
« Bon je vais aller à la faculté. Je termine vers quatorze heures le temps de retrouver un ami » annonçais-je après m'être préparé.
« Pas de problème je serais là » sourit Anne. « A tout à l'heure Oscar. »
« A tout à l'heure ! »
VOUS LISEZ
Coup de Foudre Inattendu (with Oscar Isaac) [EN PAUSE]
FanfictionOscar a 40 ans. Il mène une vie parfaitement réussie : une carrière professionnelle accomplie avec le soutien de ses amis qui sont toujours là pour lui. Une seule ombre au tableau : le jeune homme est célibataire et le vit mal. Alors qu'il allait ab...