« On est très heureux de nos métiers et on est bien dans cette petite maison qu'on s'est trouvés juste après notre mariage. Le paradis »
« Pedro a le même âge que nous et il est marié et papa. Nous, nous avons rencontré des femmes mais aujourd'hui, on est toujours célibataires. Qu'est-ce qui ne va pas chez nous ? »
L'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister. L'être humain n'est pas fait pour être seul.
Mais malheureusement pour moi, je n'avais pas encore rencontré la femme parfaite.
« Je trouve que tu es exigeant Oscar. Il y a des centaines de femmes biens qui existent et se promènent tous les jours dans la rue. Et à cause de ton exigence, tu passes peut-être à côté d'une perle rare »
« Évidemment mais elle tarde un peu quand même. J'ai quarante ans. »
« Le jour où je rencontrerais cette femme qui me fera sentir immédiatement pourquoi cela n'a pas fonctionné avec les autres, je peux être certain que je serais amoureux jusqu'à la fin de ma vie et que je ne cesserais jamais de l'aimer, peu importe les obstacles. Ce n'est pas parce que les gens ne croient plus à l'amour qui dure toute une vie que moi je vais me refuser d'y croire. Je suis certain que je peux aimer la même femme du jour où je la rencontrerais jusqu'au jour où je quitterais cette terre. »
Et au moment où je baissais encore les bras, le destin s'en ait mêlé.
Elle ... si belle ... si parfaite. Une beauté que je ne pourrais jamais oublier.
« Oscar, ça fait six fois que je te demande si cette fameuse Jade c'était la jolie fille avec les quatre autres étudiants et rien à faire, tu ne pouvais pas parvenir à détourner tes yeux d'elle. Tu en as l'air fou amoureux. »
« Tu crois que je suis vraiment né de la dernière pluie Oscar ? Je vois très bien que samedi tu as été voir une fille ... ton sourire idiot sur le visage, l'estomac noué parce que tu penses à elle et quand tu regardais à travers la foule pour la voir ... c'est qui ? »
« J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir à la faculté Jade. Au moins pour se dire bonjour »
Mais ce n'était pas bien. Ce n'était pas une femme pour moi. Tellement d'obstacles. Il fallait que je l'oublie.
« Tu es un pauvre type Oscar Isaac. »
« Si tu ne veux pas que je te haïsse encore plus que je ne te déteste actuellement, ferme la. Ça vaudra mieux pour toi »
« Tu ne connais rien de ma vie. Tu ne sais pas qui je suis vraiment. Tu n'as pas à me juger ... »
« J'ai envie de réussir mon année. Je n'ai pas envie de discuter plus que cela avec Oscar car j'en ais déjà eu l'occasion et croyez moi, je m'en serais passée. »
Mais comme si le destin n'avait pas assez fait d'efforts, tout a changé quand j'ai compris la vérité. Tout avait changé et pas forcément pour le meilleur.
« Oscar je suis tellement désolé pour toi ... mais dis toi, qu'elle et toi, ça n'aurait jamais pu marcher. »
« La situation n'est pas évidente ... j'avais besoin d'être un peu seul et de pouvoir craquer. »
« Ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas ... tu as fait ce qu'il fallait faire »
« Mais tu souffres Oscar ! Et je déteste te voir souffrir pour une jeune fille de vingt ans que tu aimes »
« Je pense vraiment qu'elle vit mal le fait que tu sois loin d'elle ... »
« Alors quoi ? Tu veux me larguer ? On arrête tout maintenant ? »
Peu importe les obstacles, peu importe que ce soit impossible, je sais que c'est un amour sincère et qui va durer toute une vie.
« Tu es à moi Oscar ... et je suis à toi ... »
« Et n'oublie jamais que je serais toujours là pour toi. »
« Je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive Jade. Je n'ai vraiment pas envie de te perdre ... »
« Je t'aime. Je t'aime tellement que la simple idée de te perdre me détruit. T'es ma vie Oscar. Je ne peux pas vivre sans toi. Je n'en aurais pas la force. »
« J'ai juste envie de te câliner. Ce n'est pas tous les jours que j'ai la possibilité d'être dans tes bras, de pouvoir sentir ton parfum, de pouvoir caresser ta peau et de pouvoir t'embrasser. »
« Tu m'as manqué et tes baisers m'ont aussi manqué. Tu sais Jade ... ça devient vraiment difficile de te cacher à mon entourage. »
Comme dans toute relation, on a eu des doutes. On a hésité mais on n'a jamais douté l'amour qu'on avait l'un pour l'autre. Au contraire, c'est ça qui nous a permis de surmonter les obstacles.
« Je sais juste que notre amour est suffisamment fort. C'est ça qui me fait croire qu'on va y arriver. Je suis prêt à tout pour toi Jade. »
« Les paroles c'est bien beau Jade mais les actes marquent plus. »
« Je ne te remercierais jamais assez de faire tout ce que tu fais pour moi ... »
Je m'appelle Oscar Isaac, j'ai quarante ans et je suis amoureux de la fille de mes amis qui a vingt ans de moins que moi.
------------------------------------------
Hello, voilà c'était un petit avant-goût de Coup de Foudre Inattendu. J'espère qu'il vous a plu et vous a donné envie de découvrir cette histoire ou, pour ceux qui ont lu Passion Secrète, donné envie de découvrir un peu plus cette "version" de Passion Secrète racontée par Oscar ❤️
Comme pour Passion Secrète, toutes les phrases de dialogue apparaîtront dans l'histoire. Et bien évidemment, toutes les phrases ne sont pas prononcées par Oscar, toutes les phrases ne sont pas l'ordre d'apparition ça serait trop facile sinon ;)
Sinon, hormis cette petite précision, qu'avez-vous pensé de ce prologue ? Est-ce que vous avez une idée de ce que qu'il va se passer dans cette histoire ? N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, une petite étoile si vous avez envie, à ajouter cette histoire à votre liste de lecture, ainsi qu'à ajouter cette histoire dans votre bibliothèque afin de ne manquer aucune mise à jour ! ❤️
Petit rappel : chaque chapitre sort le jeudi et le dimanche à partir de 21 heures ! De temps en temps, jusqu'à novembre, un chapitre sera également disponible le lundi, en alternance avec mes deux autres fanfictions. A partir de décembre, vous aurez droit à un chapitre tous les jeudis, dimanches et lundis puisque Colocation (Tome I) et Le mystère de la ville d'Archcove seront terminées.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre Inattendu (with Oscar Isaac) [EN PAUSE]
Hayran KurguOscar a 40 ans. Il mène une vie parfaitement réussie : une carrière professionnelle accomplie avec le soutien de ses amis qui sont toujours là pour lui. Une seule ombre au tableau : le jeune homme est célibataire et le vit mal. Alors qu'il allait ab...