Notre avion partait à six heures du matin et le temps qu'on arrive à l'aeroport, qu'on y dépose nos valises ( surtout qu'il y aura beaucoup de monde et donc qu'on devra sûrement attendre ) ça nous prendra pas mal de temps, et c'est pourquoi nous avions décidés d'être prévoyant et de se rendre à l'aeroport à trois heures du matin.
J'étais en ce moment dehors à attendre David, mon petit-ami et son père qui avait gentiment proposé de nous emmener au lieu de prendre un taxi.
Nous sommes quatre à partir pour Miami, David, Clément ( mon meilleur ami ), sa petite-amie, Vanessa et moi, Marine.
C'était mon idée de passer du temps tous ensemble une dernière fois avant la rentrée. Nous partions tous vers des filières différentes et je voulais que nos adieux soient vraiment mémorable.
J'aperçus enfin la voiture du père de David, il avait au passage récupéré Clément et Vanessa. Je me mis à sourir en les voyant et je montis dans la voiture.
- Bonjour Marine, me dit le père de David.
- Bonjour !
J'embrassais rapidement David et m'installais sur le siège arrière.
- Hey ! Dis-je à Clément et Vanessa.
- Coucou petite soeur ! Me répondait Clément ( oui, un jour nous avions décidé de devenir frère et soeur de coeur )
- Salut, alors t'as hâte d'arriver à destination ? Me lança Vanessa en souriant.
- Ouais, ça va vraiment être inoubliable !
Vanessa et moi, on ne se connaissait pas réellement mais je savais que c'étais une fille sympa de nature.
On partit enfin.
Avant de partir, j'avais embrassé mes parents, ils allaient me manquer. C'était la première fois que je partais dans un pays étranger pendant un mois et sans eux. Je faisais partie de ce groupe de filles qui à cet âge aimait encore ses parents et ne se disputaient pas avec eux malgré l'adolescence.
_______________________________________________________
Nous arrivions à l'aeroport. Je pris la main de David et nous nous dirigeâmes vers les boutiques tandis que son père, Clément et Vanessa vont déposer les valises.
- Tu vas bien ? Demandais-je, hier tu n'as pas répondu à mes messages et tu m'as l'air...
Je réfléchissais à ce que je pouvais trouver comme argument qui décrivait en quelque sorte son comportement.
- Tu me trouves froid ? Répondit-il alors en brisant le silence qui s'était mis entre nous.
Froid ? C'était pas vraiment le mot auquelle je pensais.
- Je me suis encore une fois disputé avec mes parents mais c'est rien, continuait-il, et puis je ne les reverrais pas pendant un mois.
Je le regardais dans les yeux, si c'était rien cette dispute, il aurait pu au moins répondre à mes messages.
David me regarda aussi et se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose.
- Ah, je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à tes messages aussi, je me suis couché plus tôt que d'habitude car on devait se lever plus tôt.
Il passa ses bras autour de mes épaules et nous achetions des barres énergétiques ainsi que de l'eau sous ma demande : je n'avais pas pris de petit-déjeuner, j'avais l'estomac noué.
En revenant les autres étaient encore dans la queue et nous décidions alors de s'assoir et de les attendre.
Je ne disais rien. Je sais pas pourquoi. En fait je n'avais rien à dire mais David parla à ma place à mon grand soulagement.
- Tu veux plus me parler ?
- Quoi ? N'importe quoi, j'ai juste rien à dire, répliquais-je.
Encore ce silence pesant.
Je sursautaiss en sentant la main de David se promener sur mon ventre et me provoquant des chatouilles.
Je ne pouvais pas retenir mon rire et je me recroquevillais sur moi.
- Arrête ! Réussis-je à dire entre un rire.
- Bah alors arrête de faire cette tête, me dit-il en souriant, ok ?
- Oui, oui, dis-je le souffle coupé.
Je repris mon souffle et le regardais droit dans les yeux : ces yeux étaient magnifiques. Des beaux yeux verts.
Il posa doucement sa main sur ma joue et m'embrassa mais nous devions nous arrêter car le père de David, Clément et Vanessa revenaient.
_____________________________________________
- Il reste quarante minutes avant votre vol, annonça le père de David, je vais vous laisser.
Il regarda David et finit par dire avec un triste sourire :
- Bonnes vacances David et à vous aussi.
- Bonnes vacances à toi aussi papa, répondait fermement David.
Il s'en alla en sortant ses clés de voiture de sa poche.
- Si il nous reste quarante minutes avant notre vol, je pense que je vais dormir un peu, dis-je peu après que le père de David soit partit.
- Ouais tu as raison, commença à dire Vanessa, dans un avion c'est toujours dérangeant pour dormir.
- J'y arriverai pas moi, je vous réveillerai quand ce sera l'heure, dit David.
- Hé, tu es sûr que ça va ? Demanda soucieux Clément.
- Ouais... ça ira.
_________________________________________________
Je me fis réveiller doucement après m'être emporté par la fatigue. J'avais dormis sur l'épaule de David et maintenant je devais sûrement avoir des cernes sous mes yeux car j'étais encore fatiguée. Je mangeais une barre énergétique et me levais.
J'avais vraiment hâte de partir.
_____________________________________________________
Nouveau chapitre !! Alors ? Dites en commentaires ce que vous en pensez et mettez un vote !
VOUS LISEZ
When I'm with you
Teen FictionIl se rapprocha de moi. La pluie continuait de tomber et plaquait des mèches de mes cheveux contre mon visage. - Marine... Je t'aime. Et sur ses mots, il m'embrassa passionément.