Chapitre 7

51 3 3
                                    

Encore ce mal de crâne. Je me levais difficilement et rentrais dans la salle de bain. Je fis un petit flash back de ce qui s'est passé hier soir.

Flash back

Après être sortit des toilettes, on s'était dirigé vers Clément et Vanessa qui avaient l'air d'avoir passé un bon moment car en les retrouvant, nous les vîmes s'échanger leurs salives. D'ailleurs ça avait commencer à aller un peu loin car Clément passait sa main sous la robe de Vanessa.

Mais je les avaient coupé en disant :

- Hé, on rentre.

Clément me regarda et me sortit :

- Qu... quoi ? On... ren... rentre déjà ?

Mon dieu, il avait bu. Il bredouillait et tenait à peine sur ses jambes. Quant à Vanessa... C'était moins pire que Clément mais elle avait bu elle aussi.

Nous rentrîmes quand même à l'hôtel et nous avions pu dormir.

Fin du flash back

Je me faisais couler un bain moussant et commençais à me déshabiller.

J'allais rentrer dans l'eau quand quelqu'un toqua à la porte.

Mince ! C'est qui ?

J'enfilais rapidement un peignoir et ouvrais la porte. Je vis David torse nu et les cheveux en bataille.

- Hey.

- Salut David.

Je l'embrassais et lui souria.

- Tu te fais un bain ? Me demandait-il.

- À ton avis ? Dis-je en souriant.

Il me regarda un instant puis il sortit.

- Je te laisse prendre ton bain alors.

Il ferma la porte et je me rendis compte qu'il avait l'air vexé. Je soupirais. Il fallait que je lui parle... Mais après avoir pris mon bain.

Je retirais mon peignoir et rentrais dans l'eau chaude. J'inspirais et expirais doucement. Je me sentais bien, si bien que je mis tout mon corps sous l'eau ainsi que ma tête.

Sous l'eau, je me mettais à repenser à la soirée d'hier. David a du être vexé de me voir partir rejoindre Dylan et ses potes et peut-être que c'est pour ça qu'il m'en veut encore aujourd'hui.

Et tu as failli te mettre dans une mauvaise situation.

Ouais... le mec à côté de Dylan m'a vraiment fait peur quand il m'a saisi le poignet.

Je pensais encore et encore quand je sentis soudain quelque chose me toucher le pied. De surprise, j'ouvris la bouche en oubliant que j'étais sous l'eau. Je remontais la tête et me mis à tousser.

Quand ce fut finis, je relevais ma tête et vis David.

Je sursautais et cachais avec mes bras ma nudité.

- Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!

Il rigola doucement. Moi ça ne me faisait pas rire du tout.

- J'avais envie de prendre un bain aussi.

Quoi ? Il se moque de moi ?

- Ouais et bah tu en prendra un après moi mais maintenant sors !

Il fit une moue triste.

- Et c'est pas la peine de te cacher, le jour où on le fera je te verrai... Me sortit-il un sourire aux lèvres.

- Sors !

When I'm with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant