Chapitre 2

50 2 0
                                    

PDV David

Cela faisait vingt minutes que nous étions dans l'avion et Marine dormait encore. Elle était vraiment fatiguée et ça ne me dérangeait pas vraiment qu'elle dorme sur mon épaule : j'adorais la regarder. Elle semblait si paisible.

Je l'embrassais sur le haut du crâne et glissais mes doigts dans ses cheveux châtains.

- Je t'aime, dis-je dans un souffle.

Elle ouvra lentement ses yeux et me répondit :

- Moi aussi...

Mince, je l'avais réveillé.

- Tu es réveillée...

Elle se releva et me regarda avant de me répondre :

- Oui, je n'arrivais pas trop à dormir.

Elle me souria et posa ses lèvres sur les miennes, je répondis directement et d'un coup je me sentais vraiment bien. J'avais pas mal de problèmes avec mes parents et ça avait d'énormes conséquences sur notre couple car j'étais souvent de mauvaise humeur. Mais elle avait réussi à être patiente. Des baisers comme cela, elle n'en a pas eu vraiment l'occasion d'en avoir avec moi c'est pourquoi, partir à Miami loins du lycée et de mes parents me permettra d'être plus souvent seul avec elle.

- Vous formez un beau couple... Sortit Clément avec une pointe d'envie dans sa voix

Les lèvres de Marine se détachèrent rapidement des miennes.

Je crois bien que Vanessa a entendu le ton envieux dans la voix de Clément car elle se mit à grommeler.

- Merci Clément... Répondit Marine en souriant.

Ils se regardèrent dans les yeux en souriant.

J'eu comme une pointe de jalousie à ce moment, ce regard que Marine avait, elle l'avait aussi avec moi.

Clément et Marine étaient sortit ensemble lorsqu'ils étaient en 4ème et malgré leur séparation, ils étaient restés meilleurs amis. Je ne devrais pas être jaloux, après tout, ils ne sont que meilleurs amis.

Mais voir leur complicité grandir de jour en jour me fais penser que je devrais faire attention.

- Daviiiid ! Cria Marine à mes oreilles m'arrachant de mes pensées.

- Heu... Oui ?

- On aterrit !

Je me mis à sourir.

__________________________________________

PDV Marine

Nous avions enfin déposés nos bagages dans notre chambre d'hôtel. Il y avait deux pièces avec dans chacune des pièces, deux lits, la salle de bain n'était que dans la première pièce. La plage était juste en bas de chez nous. Nous pourrons y aller dès demain.

Nous décidions de nous reposer aujourd'hui et de visiter la ville le lendemain.

Je me laissais tomber dans mon lit et respirais le parfum de lavande des draps, nous avions déjà manger et maintenant, je pouvais profiter du lit.

D'un coup, je sentis comme un poid sur le lit, je me relevais et vis David s'assoir dessus.

- Bonne nuit, me dit-il en m'embrassant le front.

- Bonne nuit à toi aussi, lui répondis-je.

Il me souria et s'intalla dans son lit puis il éteigna la lumière.

________________________________________________

- Aîe !

Je me levais avec une migaine. Il faisait encore nuit et lorsque je pris mon téléphone, l'heure montrait six heure.

Je décidais malgré tout de me rendre dans la salle de bains et de me passer de l'eau sur le visage.

J'allumais la lumière et à mon grand soulagement personne ne s'était réveillé. Je me passais de l'eau sur le visage, inspirais un grand coup et ressorti de la salle de bains sur la pointe des pieds. J'ouvris la porte qui me séparait de l'autre chambre quand j'entendis une voix.

- Insomnie ?

Je me retournais, c'était Clément. Je soupirais, il fallait que je revois mes compétences dans l'art de la discrétion.

- Non, juste une migraine, répondis-je.

Il avait allumer sa lampe de chevet qui éclairait faiblement.

- Je vais me recoucher, continuais-je à dire en murmurant.

- D'accord, si tu as encore mal demain nous achèterons du paracétamol, me dit-il.

Je pouvais vraiment compter sur lui quand je n'allais pas bien.

- Je pense que ça ira demain, merci.

Je l'embrassais sur la joue et repartis me coucher.

_______________________________________________________

Hey ! Ce chapitre là raconte une petite ( mais vraiment une petite ) partie de la vie de David dans son point de vue. On parlera aussi des autres personnages de l'histoire, juste pour savoir leurs caractères etc...

When I'm with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant