- Où as tu trouvé cette robe ? Elle est très jolie, même si le décolleté est trop plongeant.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Mes parents me l'ont offerte, je leur demanderais.
Clément déboula dans la chambre.
- Hé ! C'est quand vous voulez qu'on part !
Je pris la main de David et nous partîmes.
______________________________
- C'est vraiment grand ici, remarqua Vanessa.
Nous étions arrivés et la musique était déjà à fond.
- Venez, on va prendre un verre, proposais-je.
Nous nous dirigions vers le bar et prirent un verre. Je ne savais pas ce que c'était mais je sentais bien les effluves d'alcool me monter dans les narines.
Je portais mes lèvres au verre et goûtais.
Je sentais que l'alcool et ça me brûlait la gorge.
- Heu, je vais prendre autre chose.
- Marine, on va danser, tu viens ? Demanda David.
J'étais un peu fatiguée pour danser.
- Non je vous rejoins après.
- Comme tu veux.
Ils s'éloignèrent et voilà que j'étais seule maintenant.
Le barman me tendit un autre verre. Le liquide était de couleur orangée. Je pris le verre et goûtais en espérant que ce soit bon.
- Mais c'est délicieux !
On sentais l'alcool mais aussi du jus de fruit. Je bus jusqu'à la dernière goutte. C'étais vraiment bon.
- Je vais vous en prendre un autre, dis-je.
Je le bus d'une traite et m'apprêtais à en prendre un autre avant qu'un mec vienne me parler.
- Salut, me sortit-il avec un sourire éclatant.
Si je n'étais pas seule, je lui aurait dis d'aller voir ailleurs mais là fallait que je sois avec quelqu'un.
- Salut, répondis-je en souriant aussi.
- Comment une fille aussi jolie soit seule ?
J'avais déjà entendu cette phrase quelque part...
- Je ne suis pas seule je suis venue avec des amis mais ils sont partit danser enfin c'est sans importance...
Est-ce que je rougis ?
- Je t'offre un verre, me proposa t-il d'une voix magnifique.
Il est pas mal...
- Ah... Heu oui m... merci.
Maintenant je bégaie ! Et je suis sûre que je rougis.
Il me tendit un verre et je remarquais que c'étais le même que celui au goût délicieux.
- Au fait, je ne connais pas ton nom, dis-je le plus naturellement possible.
- Dylan, et toi ?
- Dylan... Moi c'est Marine.
- Tu as un beau prénom Marine...
Je savais plus quoi dire et je me sentais mal à l'aise. Je me mis à fixer le liquide orange dans mon verre.
- Vas-y goûte le, c'est délicieux ! M'assura Dylan.
On a un point commun c'est déjà ça.
- J'en ai déjà goûté avant que tu viennes et tu as raison : c'est délicieux.
Je pris le verre et le bus en entier.
- Je t'en offre un autre alors ! Dit-il d'un ton enjoué.
Quoi ? Non, j'avais déjà les idées embrumées et je ne me souvenais même plus comment on c'est parlé. Il ne vaut mieux pas que j'en prenne un autre.
C'étais trop tard, il me tendais déjà mon troisième verre d'alcool.
- Heu, écoute Dylan, je ne veux pas trop boire, j'ai pas trop envie de m'amuser aussi...
- Pourquoi tu es venue alors ?
Je n y avait pas pensé. Je l'ai proposer à mes amis pour qu'on puisse s'amuser et se laissait aller en quelque sorte mais là...
- Vas y donne moi le verre, je réfléchis trop et ça m'empêche de m'amuser, j'étais venue pour ça justement.
Je buvais en une seule fois le verre.
J'avais la tête qui tournait et je commençais à voir un peu flou mais assez pour voir que Dylan s'approchait de moi et était sur le point de m'embrasser. Il passa son bras autour de ma taille, je commençais à paniquer.
- Dylan, arrête, j'ai... Commençais-je à dire avant d'être coupée par une autre personne.
- Elle a déjà un petit ami.
David.
Je plaquais ma main sur ma bouche.
VOUS LISEZ
When I'm with you
Teen FictionIl se rapprocha de moi. La pluie continuait de tomber et plaquait des mèches de mes cheveux contre mon visage. - Marine... Je t'aime. Et sur ses mots, il m'embrassa passionément.