Chapitre 6

41 1 0
                                    

- Quoi ? Je comprend pas, tu m'avais pas dit que tu étais en couple ! S'exclama Dylan.

Et alors ?

- Et alors ? Je te l'aurais dit si tu aurais essayer de... enfin tu vois quoi.

Il était furieux et humilié, il s'en alla et me laissa avec David.

- Tu m'expliques ?

Il me regardait furieusement.

- Bah, comme j'étais seule il est venu me parler et après il a essayer de m'embrasser et ça tu l'as bien vu !

Ma réaction ne me ressemblait pas c'était peut-être à cause de l'alcool.

- Pourquoi tu ne lui as pas dit d'aller voir ailleurs ? Tu fais toujours ça d'habitude.

Il me connaissait trop bien.

- J'avais besoin de parler à quelqu'un.

- Je te crois pas.

Il l'avait dit d'une voix ferme.

Il ne me croyait pas ?

- J'ai pas envie de te contredire, si tu ne me crois pas, fais comme tu veux, moi je sais que je dis la vérité.

Je me levais et partis rejoindre Dylan pour m'excuser.

PDV David

- Tu m'expliques ?

J'étais furieux de voir un mec à deux doigts de l'embrasser et elle qui ne fait rien, qui se laisse faire !

- Bah, comme j'étais seule il est venu me parler et après il a essayer de m'embrasser et ça tu l'as bien vu ! Me répondait-elle avec nonchalance.

Mais pourquoi disait-elle ça comme si ça n'avait pas d'importance ? C'était ma petite-amie et on sortait ensemble ! Pourquoi ça ne lui faisait rien de savoir qu'elle a failli se faire embrasser par un autre mec ?

- Pourquoi tu ne lui as pas dit d'aller voir ailleurs ? Tu fais toujours ça d'habitude.

Je la connaissait, je savais qu'elle ne se laissait pas faire.

- J'avais besoin de parler à quelqu'un.

Elle se fiche de moi ? Je ne vais pas croire ça, c'était trop simple.

- Je te crois pas.

À ce moment là, je regrettais ce que j'avais dis, c'était remettre sa confiance en cause !

- J'ai pas envie de te contredire, si tu ne me crois pas, fais comme tu veux, moi je sais que je dis la vérité.

Elle se leva et partit. Mais où allait-elle ?

Je la suivait des yeux, elle se dirigeait vers un groupe de mecs où dedans je reconnus Dylan. Elle allait lui parler après ce qui c'est passé ?

Je m'asseyais au bar sans détourner mon regard du groupe. Si il ce passait quoi que soit qui mettrait en danger notre couple, j'interviendrais.

PDV Marine

Quand j'arrivais vers le groupe, ils parlaient tous.

- Dylan ?

Tous s'arrêtèrent de parler et me regardèrent.

- Ooh Dylan, c'est qui elle ? Lâcha un mec à côté de Dylan.

Je me sentais mal tout à coup.

- Je peux te parler ? Demandais-je en me tournant vers lui.

Il releva la tête. Ses yeux d'un noir profond se plongèrent dans les miens.

- Ouais, d'accord.

J'étais soulagée qu'il accepte. Je m'apprêtais à partir quand le mec à côté de Dylan me prit le poignet.

-  Et tu crois qu'on va laisser partir une aussi jolie fille ?

J'essayais d'enlever mon poignet de sa main mais il était plus fort que moi.

Il me tira et j'atterissais sur ses genoux, je tremblais de peur, ses mains se baladaient partout sur mon corps.

J'avais si peur que je n'ai pas pu m'empêcher de le gifler.

Il me lâcha et toucha sa joue qui avait la marque de ma main.

Je le regardais et j'eu une forte nausée. Je courus aux toilettes la main sur la bouche.

PDV David

Je voyais le mec qui tirait Marine vers lui. J'étais hors de moi. Ce mec osait poser ses sales mains sur ma petite-amie ! Je décidais de me lever et de la défendre quand je la vis lui mettre une gifle et partir en direction des toilettes.

PDV Marine

J'entrais dans les toilettes et me mis à vomir. Il me fallait dix minutes pour que ça s'arrête. Ma gorge me brûlait et mon estomac était totalement retourné.

Quand ce fût fini, je me redressais et enfouis ma tête dans mes mains.

- Marine !

Je reconnaissais sa voix. C'était David.

- Je... je suis ici... bredouillais-je.

Il entra dans les toilettes. Il me prit dans ses bras et me chuchotait des mots doux.

Après cinq minutes, il se détacha.

- On devrait partir...

Je me levais tant bien que mal et acceptais.

__________________________

Voilà le chapitre 6 ❤ nous avons repris les cours du coup nous posterons moins désolé mais les chapitres seront plus longs.

When I'm with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant