Je pris la main de Vanessa et la serra. Je me sentais si mal, et dire que j'avais embrasser Clément !
Enfin c'est lui qui t'as embrassé... me susurrais ma conscience.
Evidemment que c'était lui.
J'étais totalement perdue dans mes pensées quand Vanessa passa sa main devant mon visage.
- Hé Marine, ça va ?
- Heu oui, ça va. Mentis-je.
Je ne pouvais pas garder ça pour moi, il fallait que je le dise à Vanessa, que je lui explique mais d'un autre côté, j'avais un peu peur.
Après tout c'était de la faute à Clément...
Je pris mon courage à deux mains et lui avouait.
- Vanessa, je...
Je m'arrêtais tellement j'avais peur de sa réaction.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demandait-elle curieuse.
- Clément m'as embrassé.
Vanessa me regardait comme si elle ne comprenait pas tout.
- Attend il t'a...
- Oui, il m'a embrassé, mais je l'ai repoussé directement. Je suis désolée.
Des larmes coulèrent sur les joues de Vanessa.
- Alors... Je ne pourrais jamais le récupérer ? C'est réellement fini ? Disait-elle comme si elle prenait en compte toutes ses informations qu'à l'instant.
Devant mon silence, ses larmes et ses sanglots devinrent plus forts.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ? Me demanda Vanessa brusquement.
Je sursautais au ton de sa voix.
- Je ne voulais pas te blesser car tu l'étais déjà...
Vanessa cogna son poing contre la table me coupant dans ma phrase.
- Il me dégoûte...
Elle se leva rapidement et se dirigea vers le bar.
- Attend tu ne vas pas boire dans cet état ?! M'écriais-je.
- Juste un seul Marine, j'aimerais tout oublier au moins ce soir !
- Mais demain, tous tes souvenirs feront surface et tu sera encore plus triste qu'avant !
- Je m'en fiche, je veux tout oublier ce soir.
Elle prit le verre et bus le contenu en une gorgée. Je m'apprêtais à l'arrêter alors qu'elle voulait prendre un deuxième verre, hors de question qu'elle se réveille avec une gueule de bois et dans l'état qu'elle est.
Je pris son bras et nous sortions du bar. Elle se débattait et criait mais je la retenais avec le peu de force que j'avais.- Laisses-moi bordel ! Criait Vanessa.
- Et puis quoi encore ? Pour que tu sois dans un état encore pire que maintenant ? Tu peux rêver !
Je l'emmenais dans l'hôtel et l'obligeait à se coucher, il fallait qu'elle se repose un peu. Par chance, David et Clément étaient dans l'autre pièce.
Je les rejoignait et vis David les bras croisés et les sourcils froncés, quant à Clément, il saignait du nez et avait un oeil au beurrs noir.
Me dite pas qu'il...
VOUS LISEZ
When I'm with you
Teen FictionIl se rapprocha de moi. La pluie continuait de tomber et plaquait des mèches de mes cheveux contre mon visage. - Marine... Je t'aime. Et sur ses mots, il m'embrassa passionément.