- Je comprend...
David se leva et partit en claquant la porte. Je me retrouvais seule.
Je me jetais sur mon lit totalement desespérée.
Clément m'aimait encore et je venais de mettre mal à l'aise David.
Mes joues se mouillèrent de mes larmes juste après cette pensée.
Nos vacances sont en train d'être foutus en l'air !
Il fallait que j'oublie mes problèmes et que je sorte un peu.
Je partis à la plage et m'asseyais sur le sable fin. Je regardais la mer et vis un couple d'amoureux se baigner ensemble, ils avaient l'air heureux...
Je me mordis la lèvre pour ne pas craquer et pleurer.
Change toi les idées et va te baigner !
J'écoutais pour la première fois ma conscience et plongeais dans l'eau salée.
- Attention !
Quoi ? Qui avait crié ?
J'étais dos à la mer et j'eu un mauvais préssentiment.
Je me retournais face à la mer et c'est à ce moment qu'une grande vague me fouetta le visage.
L'eau salée rentra dans ma bouche et dans mes narines et je me retrouvais sur la plage.
Je m'étouffais mais réussi à vomir l'eau que j'avais avaler.
- Ah ! Tu as de la chance, tu n'as rien du tout !
Je me relevais. Une fille de mon âge ( on va dire ) était devant moi et me souriait.
Je souriais à mon tour.
- Oui, il s'en ai fallut de peu, lui répondis-je, je m'appelle Marine.
- Je m'appelle Louise.
Je passais tout mon après-midi avec elle et je fis sa connaissance.
Vers 17 h, je décidais de rentrer à l'hôtel et je donnais mon numéro à Louise.
Je rentrais à l'hôtel. Tout le monde y était mais personne ne parlait.
Je brisais le silence.
- Il y a une pizzeria en bas de l'hôtel, vous voulez que je vous en prenne une ?
Personne ne me répondais, je serrais les poings et laissais tomber.
Je sortis de la chambre et partis m'acheter une pizza. Puis je revenais et m'enfermais dans la deuxième pièce de la chambre.
Je regardais ma série préférée tout en mangeant ma pizza quand David rentra et s'asseyait sur le lit. Je ne fis pas attention à sa présence et continuais de manger ma pizza.
- Qu'est-ce que tu regardes ? Me demandait-il.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Lâchais-je d'un ton sec.
Il se tût. Je continuais toujours de regarder ma série.
Des doigts se promenèrent le long de mon cou après dix minutes de silence. Je retirais sa main.
- Marine...
Je me retournais vers lui.
- Quoi ?
Il ne savait pas par quoi commencer.
- Excuse moi d'être partit tout à l'heure.
- Ça sert à rien de t'excuser, tu m'as laissé.
Il s'avança vers moi le regard triste, j'essayais de ne pas le regarder.
Il m'embrassa le cou. Je sentis des frissons à ce contact.Reste indifférente.
Il m'embrassa passionément et je cédais. Il continua encore mais je l'arrêtais ésoufflée.
- C'est bon, tu as gagné, dis-je en souriant.
_________________________
Il était déjà minuit, David et moi avions finalement regardés la fin de la série ensemble.
Je fermais l'ordinateur et le rangeais puis je me couchais dans mon lit.- David, tu reste dormir avec moi ?
Il souria m'embrassa le front et se coucha à côté de moi.
- D'accord.
________________________
Je me réveillais dans les bras de David. Il dormait encore alors je me levais doucement et partis voir si les autres étaient réveillés.
J'ouvris la porte de la chambre et découvris Clément assis sur le lit, la tête entre les mains.
Vanessa n'était pas là.
VOUS LISEZ
When I'm with you
Teen FictionIl se rapprocha de moi. La pluie continuait de tomber et plaquait des mèches de mes cheveux contre mon visage. - Marine... Je t'aime. Et sur ses mots, il m'embrassa passionément.