Chapitre 11

15 3 0
                                    

Je courais vers Clément, paniquée.

- Clément ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Il ne disait rien. Je me tournais finalement vers David, les sourcils froncés.

- Bon sang David ! Tu l'as frappé ?

David fronça les sourcils avant de me répondre.

- Ce mec t'a embrassé ! J'avais une bonne raison de le frapper, répliquait-il

- Mais regarde ce que tu lui a fait ! Tu es allé trop loin ! Criais-je.

- Il l'a mérité, continuait-il avec un ton sec.

Je serrais mes poings pour éviter que mes mains tremblent.

- Et quand allais-tu me le dire d'ailleurs ?

Sa question me fit sursauter, je ne savais pas comment lui répondre.

- Je...

Mais je n'arrivais pas articuler ma phrase.

- C'est bon j'en ai assez entendu, dit David.

Il se dirigeait vers notre salle de bain et moi je me laissais tomber dans mon lit.

Je retenais des larmes qui menaçaient de couler le long de mes joues quand Clément s'avança vers moi. Il voulait me prendre dans mes bras mais je le repoussais tellement la rage avait prit possession de moi.

- Ne me touches pas Clément ! Tu as détruit mon couple pauvre con !

- Marine, je suis désolé...

- J'en ai rien à foutre de tes excuses ! Je veux que tu dégages ! Sors !

Il était choqué de mes paroles mais je m'en fichait et je me retrouvais seule en sanglotant.
Je jetais un coup d'oeil à l'heure, il était 21 heures donc je décidais de me changer et de me coucher.

_________________________

Il devait être minuit quand je me réveillais. Je n'arrivais pas à dormir tellement je me sentais mal.

La chaleur de David me manquait ainsi que ses baisers.

Je le vis coucher sur le dos, l'air si paisible. J'avais besoin de lui.
Alors je le rejoignais et me glissais dans son lit pour respirer son parfum.

____________________________

Helloow ! Merci pour les votes et les commentaires ça fait vraiment plaisir ! ❤

Alors ce chapitre ?

On poste la suite bientôt ! ❤

When I'm with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant