Chapitre 12

10 1 1
                                    

Comme David dormait, j'en profitais pour rester au près de lui longtemps.

Au bout d'une heure, je décidais de me coucher dans mon lit. Je me levais quand une main me prit le poignet.

- David ?

Je me retournais vers lui, il m'attira vers lui et je me retrouvais dans ses bras.

- David, je suis désolée, dis-je tristement.

- Chut c'est déjà oublié.

Je lâchais un soupir de soulagement et me lovais dans ses bras.

- Qu'est-ce que t'a raconté Clément ?

Je devais savoir.

- En rentrant, j'avais remarqué Clément dans notre chambre. Étonné, je lui ai demandé ce qui se passait et il m'a répondu qu'il devait me parler. C'est à ce moment là qu'il m'a avouer qu'il avait encore des sentiments pour toi et qu'il t'avait embrassé. Je n'ai pas pu me retenir de le frapper tellement j'étais en colère contre lui.

Je comprenais mieux...

Je caressais doucement sa joue et me mis à l'embrasser. Nos lèvres s'ouvrirent et nos langues se rencontrèrent. David passa directement sa main sous mon t-shirt et caressa du bout des doigts mon dos me procurant des millions de frissons.

J'interrompais notre baiser emportée par le sommeil et m'endormie dans ses bras.

______________________________________________________________


Je me réveillais avec une migraine. Je me suis levée et pris un verre de lait avec un doliprane que j'avalais.

- Bonjour.

Je me retournais et aperçus Vanessa qui se massait les paupières.

- Salut... Dis-je mal à l'aise, ça va ?

Je me frappais la tête en pensant à la question, évidemment qu'elle allait mal ! Pourquoi lui avais-je posé cette question ?

- Oui, ça va.

Je faillis recracher le lait que j'avais bu.

- Pardon ?

- Oui, je vais bien... Enfin je vais mieux.

- Ah.

- J'ai décidé de prendre les choses en main et de tourner la page avec Clément.

- Vraiment ?

- Oui, hier j'ai reparlé avec lui et maintenant nous sommes amis.


Flash back


Quand Vanessa vit Clément sur le lit, elle décida de se lancer et de lui parler.

- J'ai à te parler, dit-elle avec assurance.

Clément ne répondit rien mais Vanessa insista.

- Je t'aimais beaucoup, Clément... Mais apparemment ce n'est plus réciproque. Il a bien fallu que je l'accepte, et maintenant c'est réellement fini entre nous.

- Oui.

Ce mot que sortit Clément fit sursauter la jeune fille.

- Vanessa... Je suis désolé de ce que je t'ai fais subir... C'est atroce et quand j'y repense...

- Tu t'es excusé, c'est le plus important... Maintenant on peux rester amis ?

- Oui, répondit Clément.

Vanessa fit un large sourire puis se mit au lit, mais au fond d'elle son cœur appartenait encore à Clément.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

When I'm with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant