Chapitre 4

66 2 0
                                    

Nous étions assis en train de manger nos croissants.

- Tu voulais nous dire quelque chose, Marine, non ? Demanda Clément.

je relevais ma tête et me souvenais de ce que j'avais à leur dire.

- Ha oui ! C'est vrai.

Je les regardèrent tous, ils étaient vraiment curieux de savoir.

- Je connais des gens ici, à Miami, commençais-je.

- Tu nous l'avais pas dis ça ! S'écria Vanessa.

- Oui je sais... Ce sont des connaissances qui...

J'hésitais, ils ne devaient pas savoir exactement qui était ces connaissances pour plusieurs raisons.

- Enfin bref, ce sont des connaissances. Et ce soir, elles organisent une grande fête, ce que je veux dire c'est si vous voulez on peut y aller après notre pique-nique sur la plage.

Clément me regarda soucieux.

- On ne les connait pas, ils ont quelle âge ?

- Moi je les connais et ils ont pratiquement tous le même âge que nous, les autres sont plus vieux mais de deux ans seulement.

- Pff la dernière fois qu'on est allé à une soirée, Vanessa était tellement bourré qu'elle a faillit coucher avec un mec dont elle ne connaissais même pas le nom !

Vanessa le regarda furieuse.

- Mais c'est bon, j'ai compris ça ne se reproduira pas !

Ah ouais cette soirée là pour l'anniversaire d'un des amis de David.

Flash back

Je voyais Vanessa boire un autre verre d'alcool.

- Vanessa... tu as bu combien de verres ? Demandais-je inquiète.

Elle me regarda puis fronça les soucils.

- J'en ai pris sept ! Ou cinq... ou dix... Enfin j'en sais rien moi ! Cria t-elle.

- Tu en a pris assez pour péter les plombs en tout cas, remarquais-je.

- Chuuut ! Continuait-elle à crier.

Elle me prit par le cou.

- Regarde, me dit-elle en pointant du doigt un mec, lui c'est mon futur mec.

Je sursautais.

- Quoi ?!

Trop tard, elle était partit en criant : Hé toi ! Tu sais que tu es beau gosse !

Oh non ! Je cherchais Clément et le trouvait assis au bar.

- Clément !

Il se retourna.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je vais avoir besoin de toi pour arrêter Vanessa, elle risque de faire... des choses avec un mec.

Il se leva rapidement et je le suivis de près.

________________________

Nous retrouvions finalement Vanessa et le mec ( dont on ne connaissait toujours pas le nom ) dans une des chambre. Vanessa l'embrassait et lui commençait à enlever son T-shirt.

Clément est intervenu et nous sommes directement partit de la soirée à mon grand soulagement.

Fin du flash back

When I'm with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant