Yoongi est un loup solitaire. Contrairement à ce que voudrait la logique, le jeune homme reste la majorité de son temps seul, dans son coin. Bien que son instinct le pousse à s'intégrer à une meute, ou au moins un groupe, il préfère le silence au bruit que peuvent produire les autres. C'est plus fort que lui, de se mettre à l'écart.Il n'est pas non plus comme les autres hybrides de son espèce. Si les autres sont grands, avec les épaules carrées et les muscles bien dessinés, lui est à l'opposé de ce que devrait incarner un loup. Petit, frêle et renfermé sur lui-même. Toutefois, même si son physique ne joue pas vraiment en sa faveur, son caractère rattrape un peu les choses. Il est sauvage, impulsif, mais sait contrôler son instinct lupin. Enfin, cela dépend surtout des jours et de son humeur mais généralement, il sait le museler.
Bref, Yoongi n'est pas comme tous les autres. Le seul qui sait l'approcher, est Namjoon, qui est également un loup, et qui partage son amour pour la musique. Ils ne parlent pas vraiment ensemble, et se contentent de rester dans la salle de musique, silencieux, et chacun de leur côté. Parfois, le plus grand lui demande son avis, et laisse l'autre modifier la mélodie pour la rendre plus harmonieuse. Les seuls moments où Namjoon peut entendre la voix de Yoongi, c'est quand ce dernier rappe. Il y met son cœur, ses tripes, et sûrement son âme, également. Ses textes sont touchants, et semblent provenir de la vie même du loup.
Comme tous les jours dans l'école Jabjong, les élèves se préparent pour leurs cours de la matinée. L'école Jabjong est la seule école pour hybride de toute la Corée du Sud. Elle comprend l'éducation des hybrides de tous les âges : cela commence par les enfants en bas-âge, et se termine à la fin du lycée. Elle comprend une multitude de bâtiments, comme une bibliothèque, un restaurant, des supérettes, pour éviter un maximum aux étudiants de sortir du site, pour leur propre sécurité. Bien que les hybrides soient devenus une chose courante, certaines personnes vendraient leur âme pour en avoir un et faire des expériences dessus, pour comprendre pourquoi leur ADN comporte une partie animale, comment ils peuvent se transformer, et pourquoi leurs attributs animaux, comme les oreilles, ont remplacés certains attributs humains.
Les gouvernements des pays ont fait passer des lois pour la protection des hybrides, et ils ont désormais le même statut qu'un être humain lambda. Pour cela, il y a eu de longues années de guerre, qui ont fait énormément de morts dans les deux camps.
La guerre humano-hybrides fait d'ailleurs partie du programme des lycéens. Elle est beaucoup trop sanglante pour que les plus jeunes en connaissent les détails.
À Jabjong, tous les hybrides ont des cours particuliers, selon leur espèce. Pour se contrôler, apprendre leur propre histoire, comment gérer leur instinct... ils débutent dès la plus petite classe. Le contrôle chez un hybride est quelque chose de très important. Leur instinct étant beaucoup plus développé que chez les humains, il est très compliqué pour eux de se contrôler. Et dans la société actuelle, il est dans leur propre intérêt de pouvoir parfaitement museler l'animal qui dort au fond d'eux.
Yoongi trouve ces cours particulièrement ennuyants. Enfin, il trouve tous les cours ennuyants. Si cela ne tenait qu'à lui, cela ferait longtemps qu'il aurait abandonné ses études pour se consacrer à la musique, sa passion.
C'est donc à reculons qu'il se prépare dans sa chambre, dans le dortoir des animaux carnivores. Loups, lynx, félins, ours, pandas, chiens... tous sont logés dans un dortoir qui dépendent de leur alimentation. Bien entendu, les carnivores et les herbivores dorment dans deux dortoirs différents. Il y a déjà eu des attaques de carnivores envers des herbivores, et cela a même fait un mort, l'année dernière. L'hybride en question a été arrêté pour meurtre, et purge sa peine dans une prison pour hybrides, bien qu'elles soient encore assez rares. La communauté des girafes a été affaiblie pendant un long moment, et certains n'osaient plus sortir de leur chambre.
Ces attaques ont provoqué une peur chez les hybrides herbivores pour les hybrides carnivores, qu'ils voient comme des prédateurs.
Cela explique en partie pourquoi la moitié de l'école fuit Yoongi. Ce dernier sort de sa chambre, habillé entièrement en noir, et possédant de nombreux bijoux à ses poignets, ainsi que ses doigts. Il est le seul hybride carnivore à avoir une boucle d'oreille. Les oreilles hybrides étant beaucoup plus sensibles que les oreilles humaines, peu d'hybrides osent franchir le pas. Yoongi fait partie de cette catégorie. Un anneau en acier transperce son oreille lupine, et attire énormément de regards à la fois apeurés et admiratifs.
Les mains dans les poches, le noiraud quitte le dortoir. Il aperçoit au loin Namjoon, discutant avec plusieurs carnivores, mais détourne le regard. Même chez les carnivores, Yoongi est craint, respecté. Quelques nouveaux ont essayé de lui faire du mal en profitant de son physique chétif, et ont eu un aller-retour à l'hôpital gratuit. Le jeune homme sait se battre, et a d'excellents réflexes que beaucoup lui envient.
Il est également l'un des seuls hybrides carnivores dont les herbivores n'ont pas peur. À plusieurs reprises, il s'en est pris à des carnivores pour protéger des herbivores, qui n'avaient pas les moyens de se défendre face à eux. Pour certains, il est comme une sorte de super-héros, ou de protecteur.
La cafétéria est bondée. Le bruit ambiant est presque insupportable, si bien qu'un léger grognement agacé sort des lèvres de Yoongi. Il se dirige d'un pas lent et félin vers le buffet, prend rapidement quelques trucs sur son plateau, et va s'isoler sur une table de deux personnes, à part. Avec le temps, il ne fait plus attention aux regards des autres. À l'extérieur, il paraît serein, et confiant. Mais à l'intérieur, c'est une autre histoire. De nature très angoissée, c'est très compliqué pour lui de manger, ou même de vivre, avec autant de personnes. Ses mains tremblent légèrement, et il se bat contre lui-même pour ne pas que son corps rejette des hormones de peur, que tout le monde serait capable de détecter grâce à leur odorat.
Comme à son habitude, il mange très rapidement, gardant son regard baissé sur son plateau pas très bien garni. En quelques minutes à peine, ce dernier se retrouve vite, et le jeune homme s'empresse de le débarrasser, après avoir nettoyé sa table pour le prochain. Il sort de la cafétéria et une fois dehors, un soupir de soulagement lui échappe, sous quelques regards surpris. Ses yeux croisent ceux d'un groupe d'herbivores, qui semblent beaucoup plus jeunes que lui. Une hybride lapine détourne son visage brûlant, intimidée par l'aura imposante et presque écrasante du loup.
Pourtant, aucun n'a peur de Yoongi. La rumeur de ses bonnes actions pour les hybrides dont les races sont les plus faibles a fait le tour de l'école Jabjong. Il sourit très légèrement dans leur direction, et la même lapine couine, ses yeux grands ouverts, rougit encore plus, de même que ses amies.
Le noiraud emprunte la direction de son bâtiment, les mains dans les poches de sa veste en jean, noire bien évidemment, sans un regard de plus pour les autres élèves.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...