Jungkook a pris une douche bouillante de vingt minutes, pour se changer les idées. En une journée, énormément de choses se sont passées. Déjà, sa rencontre avec Yoongi. Non, Yoongi tout court. Trois rencontres, trois tensions différentes. La première, la peur. La deuxième, la tentation. Et la troisième... l'envie de succomber à la tentation.Il n'a jamais ressenti ça auparavant, avec quiconque. Le brun a déjà ressenti des sentiments pour d'autres personnes, mais pas quelque chose d'aussi puissant, d'aussi vital. C'est comme s'il avait un trou à la place du cœur, comme s'il lui manquait quelque chose pour pouvoir fonctionner correctement. Et c'est une sensation étrange, de ne pas se sentir complet. Il l'a toujours ressenti, mais jamais aussi forte.
Une serviette autour de la taille, le jeune homme fouille dans sa penderie. Ce soir, il aimerait sortir le grand jeu, pour Yoongi. Au moins pour attirer son attention. Il veut prendre les choses en main. Si les autres garçons ont raison, alors il a toutes ses chances pour séduire le loup. On n'a qu'une vie, pas vrai ? Et il ne veut pas passer sa vie à regretter de ne pas avoir fait le premier pas. Le noiraud est une personne très renfermée sur elle-même et froide avec les autres. Mais de ce qu'il a vu, il s'est comporté différemment avec lui. Alors il espère pouvoir se rapprocher un peu plus du jeune homme.
Le cœur de Jungkook loupe un battement quand ce dernier se dit qu'il est peut-être spécial aux yeux de Yoongi. Il secoue la tête. Sa serviette tombe au sol alors qu'il enfile un sous-vêtement propre, ainsi qu'un pantalon assez moulant, pour ne pas dire très, ainsi qu'un t-shirt blanc et une veste en faux cuir noir. Lorsqu'il sort de sa chambre, il se fait harponner par Hoseok.
« Wow Jungkook, t'es si sexy ! Qui est-ce que tu veux impressionner ? » glousse-t-il malicieusement en passant un bras autour de ses épaules.
Si les deux jeunes hommes se connaissent depuis deux heures à peine, ils ont l'impression d'être aussi proches que s'ils se connaissaient depuis le bac à sable. Hoseok a son âge, mais paraît beaucoup plus immature que lui, et plus extraverti, aussi. Pendant ces deux heures, ils n'ont cessé de discuter entre eux et de parler de leur vie respective.
Ainsi, le brun a appris que son colocataire a une grande sœur, qui fait ses études dans un autre pays, qu'il aime les films romantiques et déteste les films d'horreur, et qu'il a un penchant pour le sucré. Il sort avec une fille, dont il est visiblement très amoureux, qui s'appelle Yiren. Ils sont ensemble depuis plus d'un an, déjà.
Du côté de Hoseok, il a appris que le lapin est fils unique, qu'il adore la musique par-dessus tout, et qu'il adore les films à l'eau de rose.
Ils se sont tous les deux trouvés pas mal de points communs, et ont déjà prévu de se faire des soirées entièrement dédiées à la saga Twilight. Et les deux préfèrent étrangement Jacob à Edward. Hoseok l'a charrié sur ce sujet, étant donné que Yoongi est un hybride loup, et qu'il ressemble donc beaucoup plus à Jacob qu'à Edward.
« Je parie sur Yoongi. » rajoute le roux avec un ricanement moqueur.
Jungkook prend une teinte rouge, et il frappe sans ménagement l'épaule de son ami, qui fait mine de couiner de douleur, avant qu'un énorme sourire vienne manger son visage. Quand le jeune homme sourit, il semble voler la vedette au soleil.
« J'ai raison ! De ce que tu m'as raconté, t'as vraiment tes chances Kook. Et puis, si les autres sont d'accord avec moi, en plus... »
Il ponctue sa phrase d'un clin d'œil complice. Nouant son bras à celui de son nouvel ami, il quitte leur petit appartement, refermant la porte à clef derrière eux. Sur le chemin, il ne se passe pas une seconde sans que l'hybride zèbre ne salue quelqu'un, ou demande des nouvelles à ce quelqu'un. Bref, pour parcourir un couloir de quelques mètres seulement, les deux garçons ont bien mis une demi-heure.
Dehors, Jimin, San, et Mingi, attendent Jungkook. En voyant Hoseok, le blond lui saute presque dans les bras, un grand sourire sur les lèvres. Même s'ils ne traînent pas souvent ensemble, les deux adolescents sont très fusionnels. Le groupe se dirige par la suite vers la cafétéria tout en discutant.
Au loin, le brun aperçoit Yoongi. Les poings dans ses poches, il se dirige tranquillement vers le bâtiment, Namjoon à ses côtés. Aucun des deux ne parle, mais ils sont bel et bien ensemble. Le jeune homme baisse la tête, et ses oreilles de lapin tombent de chaque côté de sa tête. Comment est-ce qu'il pourrait lui plaire ? Le violet est beaucoup plus beau que lui. En plus, il est plus proche que lui, et il est aussi un loup. Qui voudrait sortir avec un hybride lapin ?
Sans le voir, il commence à ralentir. Le cœur lourd et les larmes aux yeux, il n'a qu'une envie : faire demi-tour et se terrer sous sa couette pour le reste de sa vie. D'un coup, il se sent horriblement stupide, habillé de cette façon.
« Hé, je sais pas à quoi tu penses, mais ça doit être de sacrés conneries. »
La voix de Mingi l'interrompt dans ses pensées. Sa moue narquoise a quitté son visage, et il arbore désormais un sérieux à toute épreuve. Ses oreilles de chat bougent légèrement sur son crâne. Jungkook relève la tête vers lui, son menton tremblotant. L'hybride chat jette un léger regard aux autres pour leur dire d'avancer et qu'il gère la situation.
« Dis-moi ce qui ne va pas. » reprend-il.
« J-Je... je suis ridicule. » murmure le plus jeune en mordant fortement ses lèvres. « Je me sens vraiment ridicule à vouloir attirer son attention. »
« Kook, tu l'as déjà, son attention. »
Le plus jeune redresse directement la tête, les sourcils froncés et une lueur d'espoir dans les yeux.
« Yoongi nous regarde depuis tout à l'heure. Et puis, t'es magnifique comme ça, vraiment. Je compte pas le nombre de regards que t'attire depuis que t'es sorti du dortoir. »
Ses joues rosissent légèrement, et il tente un regard vers Yoongi. Effectivement, ce dernier s'est arrêté net en plein milieu du chemin, et son regard posé sur Mingi est drôlement noir. À ses côtés, Namjoon semble comprendre la situation, et ricane dans son coin.
« Arrête de te dévaloriser comme ça, d'accord ? Tu es magnifique, et en plus t'es adorable. Tu as toutes tes chances, crois-moi. Tu penses vraiment qu'il me regarderait de cette manière s'il n'était pas intéressé par toi ? Sérieusement, on dirait qu'il veut me faire la peau. »
Le brun émet un léger rire. C'est vrai. Le regard du loup est si noir qu'il en frissonnerait presque, s'il était dirigé vers lui. Il jette un nouveau regard dans sa direction, et lui sourit doucement, tout simplement, avec timidité. Directement, l'hybride prend une teinte rose, détourne le regard, et s'enfuit littéralement dans la cafétéria, sous le regard amusé de Namjoon, qui lève ses deux pouces en direction de Jungkook, avant de suivre son ami.
« Tu vois ? J'ai toujours raison. » finit Mingi dans un murmure.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...