Le repas se passe agréablement bien. Pour la première fois depuis qu'il étudie à Jabjong, Yoongi ne mange pas seul. Effectivement, Namjoon a réussi à s'inviter à sa table, après de multiples essais qui n'avaient pas fonctionné. Pourtant, le voilà là, assis en face de lui, à manger silencieusement l'imposant steak qu'il a choisi plus tôt.« Quand est-ce que tu passes à l'action ? » demande ce dernier avec un sourire taquin.
Sans pouvoir s'en empêcher, Yoongi rougit légèrement, et détourne le regard, gêné de parler de ce sujet-là en particulier. De Jungkook, en général, et par extension de ses sentiments. Le jeune homme n'a jamais aimé parler de ses sentiments, il a pour habitude de garder tout pour lui sans jamais rien dire à personne. Et puis de toute façon, à qui aurait-il pu se confier ? Il n'avait personne.
« Je le connais que depuis ce matin, Namjoon. » maugrée-t-il.
Son regard vagabonde sur les nombreuses têtes présentes dans la cafétéria. Son cœur s'emballe lorsqu'il croise celui de l'hybride lapin, qui semble déjà le regarder, et ce depuis pas mal de temps. Directement, le plus jeune prend une teinte coquelicot et baisse les yeux sur son plateau, tout tremblotant.
« Et alors ? Il te plait, tu lui plais, pourquoi se prendre la tête ? » soupire Namjoon en passant une main dans ses cheveux.
« Et bien, va parler à Chaerin, si c'est si facile. » crache le noiraud, un peu irrité.
Après tout, cela ne concerne en rien le violet. Il s'agit de ses sentiments, de ses ressentis. Il enfonce ses doigts dans ses cuisses, pour se calmer un peu. Non, il ne doit plus penser comme cela, Namjoon est son ami, et discuter de sentiments est normal entre amis. Il doit essayer de perdre cette mauvaise habitude qu'il a adoptée au fil des années, pour se protéger.
En entendant ses mots, le plus grand rougit et marmonne des choses incompréhensibles. Ce n'est un secret pour personne que ce dernier a des sentiments pour la tigresse. Enfin, sauf elle, visiblement, puisqu'elle ne comprend pas les signes implicites qu'il tente de lui faire passer. Cela dure depuis quelques années, et même si leurs sentiments sont réciproques, aucun des deux n'ose faire le premier pas envers l'autre.
« On parlait de toi, je te signale. » maugrée le loup. « Pas de moi. Alors t'as intérêt à bouger des petites fesses et rapidement, parce que Jungkook est très mignon, et plusieurs personnes le regardent fixement. »
Yoongi relève la tête, les sourcils froncés et les yeux noirs. Effectivement, le brun attire beaucoup de regard. Certains parce qu'il est nouveau, et le reste parce qu'il est vraiment beau, surtout habillé de cette façon. Un grognement sort de sa gorge. Malgré la distance, le plus jeune semble l'entendre puisqu'il redresse directement la tête, les yeux écarquillés. Un de ses amis, un blond aux joues de bébé, se tourne dans la direction des deux loups, et paraît comprendre la réaction de son ami, s'ils en croient le sourire complice, et pervers, qu'il leur adresse.
« Pourquoi il m'a entendu ? » murmure Yoongi. « Même s'il a une très bonne ouïe, c'est impossible qu'il ait entendu mon grognement, et surtout qu'il provenait de ma gorge. »
« Je vais t'avouer quelque chose, Yoongi. Quand il est entré dans le club de musique, il portait ton odeur. Comme si... comme si... »
« Comme si quoi ? » le presse le plus âgé.
« Comme si vous vous étiez imprégnés l'un de l'autre. »
Sa phrase semble déclencher une bombe dans l'esprit du premier. Il s'étouffe avec sa viande, et prend une gorgée d'eau, haletant. Plusieurs élèves se retournent vers lui, interrogateurs. Puis, en voyant dans quel état est le jeune homme, ils se reconcentrent sur leurs assiettes, en faisant mine de n'avoir rien vu pour ne pas le mettre en colère.
« C'est impossible. » affirme-t-il en repoussant son assiette, n'ayant plus faim du tout.
« Tu sais aussi bien que moi que c'est possible. » fait remarquer Namjoon. « Le fait qu'il puisse t'entendre aussi loin, que tu perdes littéralement le contrôle sur ton loup auprès de lui... ça fait beaucoup, alors que vous ne vous connaissez que depuis ce matin. Ce n'est pas normal. »
Le noiraud reste silencieux, mordillant ses lèvres avec une moue contrariée. Imprégné ? Comment est-ce que c'est possible ? Non, ça ne peut pas être ça, c'est impossible. Lui, s'imprégner de quelqu'un ? L'imprégnation est uniquement possible dans le cas où deux personnes sont âme-sœurs. Et Yoongi n'est pas amoureux de Jungkook, parce que, rappelons-le, ils ne se connaissent que depuis quelques heures. Et le plus âgé ne sait rien de la vie de son cadet, strictement rien.
Doucement, le loup vient secouer la tête. Non, Namjoon a tord, il doit se tromper. Ce n'est pas possible. Et puis, il n'est pas certain d'être méritant pour avoir une âme-sœur.
« Je ne te crois pas. » déclare-t-il fermement. « Je veux bien me rapprocher de lui, mais te croire sur l'imprégnation, ça je ne peux pas. J'aurais forcément ressenti quelque chose en le voyant. Et ce n'est pas le cas. »
« Tu es certain que tu ne le connaissais pas avant ? »
Avant... Sa vie d'avant est très floue, trop floue pour qu'il puisse se souvenir de quelque chose. Il a passé des années à refouler ses souvenirs pour ne plus à avoir à se rappeler de ses géniteurs. Son enfance, il l'a oubliée, tout simplement. Elle est dans un coin reculé de sa mémoire, trop loin et trop enfouie. S'il force, peut-être qu'il pourra se souvenir de son enfance, mais ce n'est pas ce qu'il souhaite. Il veut tout oublier, faire une croix définitive sur son passé, et avancer.
« Je ne me souviens pas de l'avoir déjà croisé. »
Il ne ment pas, c'est la vérité. Il ne se souvient pas de lui. Peut-être qu'ils se sont croisés étant plus jeunes, mais il ne s'en souvient pas. Après tout, c'est peut-être une possibilité, mais... elle reste très faible.
« Si tu le dis. » conclut Namjoon, guère convaincu.
Yoongi lève les yeux au ciel, blasé. Mais son regard se perd rapidement sur Jungkook, une énième fois. Ce dernier est en train de rigoler avec un hybride chat, et ne fais absolument pas attention à lui. Le sang boue dans ses veines alors qu'il sert violemment les poings pour s'empêcher d'aller empoigner ce stupide chat et lui arracher les yeux. Désormais furieux, le loup se lève brusquement de sa chaise, les yeux toujours posés sur le lapin, et il débarrasse son plateau en prenant le soin d'ignorer le plus jeune, le visage dévoré par la colère.
Le jeune homme ne comprend pas pourquoi il est dans un tel état de colère, mais c'est plus fort que lui. Il fulmine littéralement en voyant Jungkook aussi proche de cet imbécile.
Le violet s'empresse de suivre son ami, dépité par son comportement. Il lance un rapide coup d'œil vers le brun, qui semble tout aussi étonné de la réaction de l'hybride. Et bien oui, parce sous les conseils de Mingi, qui arbore une moue malicieuse, le brun a décidé de le rendre jaloux, ce qui peut paraître stupide, mais qui peut finalement se montrer très révélateur.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...