Le cours inter-espèces commence alors que Jungkook est toujours plongé dans ses pensées. Cette fois-ci, il est assis aux côtés de San, qui a le visage enfoui dans ses bras, repliés et posés sur la table. Derrière eux se trouvent Jimin et Mingi, qui parlent à voix basse, guère intéressés par le cours qui se déroule. Quant à Lio, elle a rejoint une de ses amies, qui doit sûrement être une hybride chien, à la vue de ses oreilles et de sa queue battante. Bien qu'il l'ait rencontrée deux heures plus tôt, le jeune homme l'apprécie beaucoup. Elle est gentille et semble attentionnée, même envers les personnes qu'elle ne connaît pas.Yoongi n'est pas dans la classe. Il doit sûrement être plus âgé qu'eux, et cela désole un peu le brun, qui se dit qu'il n'aura jamais le bonheur de pouvoir s'asseoir à côté de lui.
« Tu penses trop fort. » murmure San en tournant la tête de son côté. « Caresse-moi la tête, plutôt. »
Le plus jeune émet un léger rire, et pose avec délicatesse sa main sur le crâne du rose. À peine a-t-il commencé ses grattouilles qu'un léger ronronnement sort de la gorge du jeune homme, qui referme doucement les yeux pour entamer une petite sieste.
Contrairement au cour précédent, celui-ci est dirigé par un hybride carnivore. Un jaguar, plus précisément. Ses oreilles animales ne cessent de s'agiter, à cause du bruit ambiant, et s'il est agacé par le comportement de ses élèves, il ne dit rien. Il est assez vieux par rapport aux autres professeurs, sûrement la soixantaine.
Jungkook ne peut s'empêcher de lancer des regards noirs au jaguar. Son discours est radicalement différent de l'hybride herbivore qu'ils avaient eu à peine une demi-heure plus tôt. Ce dernier poussait les herbivores à se battre et à ne jamais baisser les bras, alors que le professeur actuel encourage ces mêmes herbivores à ne pas se rebeller et rester dans le sillon des carnivores pour leur "propre bien". Des propos révoltants, en soit.
« Hé, Jungkook. » souffle la voix de Jimin.
Le brun tourne discrètement la tête vers lui, ses doigts continuant de frotter les oreilles de moufette noires et blanches de son nouvel ami.
« L'école entière n'est pas d'accord avec ce qu'il dit. De toute manière, il va bientôt prendre sa retraite. Je ne sais pas pourquoi il a pas encore été viré, avec toutes les conneries qu'il sort à la minute... »
Un léger gloussement sort de leurs bouches.
Du côté de Yoongi, il ne se porte pas mieux que Jungkook. Le menton posé sur la paume de sa main, il est concentré à compter les fissures superficielles qu'il a dans le mur. Il est assis aux côtés d'une jeune fille, qui semble obnubilée par lui, et qui tente par tous les moyens d'attirer son attention. Se pencher vers lui pour dévoiler son large décolleté, toucher ses cheveux et les enrouler autour de ses doigts... Comment ose-t-elle penser qu'elle peut lui plaire ?
Malheureusement pour lui, Namjoon est son cadet d'un an, alors il se retrouve seul dans à peu près dans tous les cours. Tous, en fait.
Un léger grognement sort de ses lèvres. C'est une mise en garde pour la jeune fille. Son comportement l'agace énormément. Cette dernière sourit, heureuse d'avoir enfin attiré l'attention du jeune homme le plus convoité de Jabjong. Ses oreilles de chat remuent, alors que celles lupines du noiraud sont plaquées en arrière sur son crâne. Pour peu, ses canines et ses griffes sortiraient.
Bon sang, il va exploser.
Des oreilles de lapin attirent son attention, dans les premiers rangs et, sans qu'il ne puisse vraiment s'en empêcher, ses pensées convergent vers Jungkook, le seul herbivore qui ait rejeté son aide. Mais le seul à avoir insisté pour s'excuser, et le seul auprès de qui il a perdu le contrôle. Ne pas contrôler son instinct, comme un vulgaire débutant... penser à ses géniteurs l'avait foutu en rogne, mais d'ordinaire, il se serait contenu et sa colère aurait fini par redescendre. Mais croiser le lapin lui a fait perdre le contrôle. Son loup est remonté à la surface et a dirigé sa partie humaine.
Yoongi ne sait pas vraiment ce qui se serait passé s'il n'avait pas réussi à museler son loup. Est-ce qu'il aurait pu le tuer ? Ou... lui sauter dessus ? Le simple fait de lui attraper les oreilles comme il l'avait fait... mais entendre sa respiration accélérée, les battements rapides de son cœur, ses couinements de pure soumission... Jungkook avait eu beaucoup de chance de ne pas y passer.
« Laisse-moi tranquille ou je t'arrache la colonne vertébrale. » grogne-t-il en lançant un regard furieux à l'hybride chat.
Les personnes de devant se retournent sur lui, les yeux grands ouverts par la surprise. La jeune fille se recroqueville sur elle-même devant l'aura dominante du noiraud.
« Qu'est-ce qui se passe encore, derrière ? Yoongi ?» soupire le professeur.
« Il se passe que vous m'avez foutu à côté d'une chatte en chaleur. » siffle-t-il.
Toute honteuse, l'hybride chat détourne le regard, le visage écarlate. Le professeur pousse un énième soupir à fendre l'âme, alors que les autres élèves de la classe fixent Yoongi. Tout le monde connaît son impulsivité et la manière qu'il possède de ne pas mâcher ses mots. Mais ils se désintéressent rapidement du jeune homme en constatant qu'il parle d'une carnivore. Que deux espèces carnivores se prennent la tête n'est pas chose rare ; la plupart sont des ennemis naturels dans la nature, et leurs instincts les pousse souvent à se confronter les uns aux autres.
Le cours reprend.
Deux heures plus tard, Jungkook sort de sa classe, Jimin, Mingi, et San, sur les talons. Étant nouveau, il est un un peu perçu comme une attraction, ce qui commence à l'agacer. Malheureusement, n'ayant pas le courage nécessaire pour envoyer paître ses désormais camarades de classe, il se contente de subir leurs assauts de questions, parfois beaucoup trop personnelles à son goût, sans toutefois vraiment y répondre.
Une odeur monte soudain dans ses narines. Elle capte son entière attention, et le détourne des autres hybrides. Au loin, il aperçoit un garçon frêle, dont les oreilles lupines sont plus petites que la normale. Yoongi. Directement, une bouffée de chaleur monte, et il mordille ses lèvres, gêné. Ce dernier se rapproche d'eux, d'un pas plutôt rapide. Pour éviter son regard, le brun se tourne vers le groupe d'élèves, qui continuent leur brouhaha.
Une main ferme se pose sur son épaule, faisant taire toutes les discussions autour d'eux. Jimin lui sourit doucement, avec une pointe de perversité.
« Laissez-le tranquille. »
Sa voix claque comme un fouet dans les airs. Automatiquement, le couloir se vide à cause de l'aura dominante du loup. Même son nouveau groupe d'amis s'éclipse, non sans pas un clin d'œil dans sa direction. Jungkook se retourne lentement vers son aîné, qui le regarde profondément.
« M-Merci. » balbutie-t-il en rougissant.
Comme seule réponse, le noiraud pose un baiser sur son front, avant de disparaître, le laissant planté au beau milieu du couloir. Le plus grand pose une main sur son front, à l'endroit exact où l'hybride y a déposé un baiser, et son cœur rate un battement. Pourquoi ressent-il cette espèce d'euphorie ? Pourquoi son ventre se tord quand le carnivore est à ses côtés ?
Les réponses ne sont pas loin, pourtant.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...