Le moins que l'on puisse dire, c'est Jungkook passa une nuit particulièrement agitée. Dans l'incapacité de trouver le sommeil à cause de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée avec Yoongi, il se retrouve avec d'énormes cernes sous les yeux, et un sourire stupide et niais étirant ses lèvres.Hoseok, en voyant son colocataire débarquer dans cet état, à exactement sept heures et trois minutes du matin, ne peut s'empêcher de s'inquiéter légèrement. Est-ce que c'est normal pour les lapins de ne pas dormir de la nuit ? Le jeune homme a d'ailleurs entendu des bruits étranges dans la chambre de son nouvel ami lorsque ce dernier est rentré de son expédition nocturne. Ses joues étaient bizarrement écarlates, en passant...
« T'as pas dû beaucoup dormir cette nuit, toi. » commente le roux en haussant un sourcil.
Il tient sa tasse de café vers le haut, comme un certain personnage d'animé, très apprécié par le public et surtout par l'auteure, et est appuyé contre le bar alors qu'il pourrait tout simplement s'asseoir. Il prend une gorgée du liquide chaud, tout en attendant la réponse de Jungkook. L'hybride lapin vient s'échouer sur l'une des chaises, attrapant le bol de café que lui tend le deuxième.
« Effectivement. » marmonne-t-il en buvant plus de la moitié d'un coup sec.
Il va lui falloir beaucoup de courage pour affronter la journée qui s'annonce. Même si comparée à une journée normale d'étudiant coréen, elle est assez légère. Non, il appréhende plutôt le fait de croiser Yoongi dans les couloirs. La veille, il a appris que celui-ci était son âme-sœur, et cela l'a fait penser toute la nuit. Lui qui rêvait de rencontrer son âme-sœur, il l'avait trouvée dès la première journée dans son nouvel établissement. Lorsqu'il était plus jeune, il admirait ses parents qui s'étaient imprégnés l'un de l'autre, et priait tous les soirs pour trouver la personne qui lui était destinée.
Et finalement, ses prières avaient été exaucées, après de nombreuses années.
Jungkook n'a jamais été en couple, ou du moins pas d'une manière aussi sérieuse. Il ne s'est jamais senti à l'aise, ou en sécurité avec les personnes qui l'ont autrefois intéressé. Jamais de sentiments, juste une simple attirance physique. Bien que ces personnes n'ont pas été nombreuses, elles ont suffit à le décourager et à le détourner de l'amour. Mais désormais... il y a Yoongi. Yoongi, son âme-sœur, l'homme avec qui il va passer le reste de sa vie.
Un doux sourire étire ses lèvres, sous les yeux plein d'incompréhension de l'hybride zèbre, qui se demande réellement ce qui peut se passer dans la tête du brun pour que son humeur change du tout au tout en quelques secondes. En arrivant, il semblait au bord de la dépression, et là, et bien, il est carrément euphorique.
« Tu es sûr que tu vas bien, Jungkook ? Tu n'es pas fiévreux ? » s'inquiète-t-il en posant sa main sur son front pour s'assurer qu'il n'est pas chaud.
« Tout va bien, Hoseok. » sourit ce dernier. « Je te le jure. »
Pas question d'ébruiter pour l'instant le fait qu'il ait trouvé son âme-sœur. Après peut-être que le loup ne veut pas que cela se sache, même si cela serait étrange. Les liés aiment et préfèrent assumer leur relation au grand jour que la cacher. Mais le noiraud est une personne renfermée sur elle-même et qui préfère faire profil bas plutôt que de se vanter auprès des autres. Même si Jungkook ne le connait pas encore sur le bout des doigts, il a déjà cerné son caractère et ses réactions les plus fréquentes.
Finalement, le jeune homme finit son bol, avant de le laver, et de se diriger vers sa chambre, tout cela en sautillant gaiement, sous le regard perplexe du rouquin.
« Mais qu'est-ce qui lui prend, à celui-là... » murmure-t-il, tout en le fixant en train de s'éloigner.
Le brun ferme la porte de sa chambre pour avoir un minimum d'intimité, même s'il sait pertinemment que Hoseok ne se gênerait absolument pas pour ouvrir la porte sans s'être annoncé avant. Ou même sans son autorisation, d'ailleurs. C'est quand même Hoseok, et le jeune homme ne semble pas vraiment avoir compris les concepts de vie privée et de pudeur.
Il choisit longuement ses vêtements, prenant ceux susceptibles de plaire à Yoongi sans vraiment le vouloir, avant de s'enfermer dans la salle de bain. Sans mentir, il y passa une bonne demi-heure, à se parfumer ainsi qu'à se maquiller. Il passa même un coup de rasoir sur ses joues de bébé, et coupa un peu les poils de ses oreilles et de sa queue de lapin. Lorsqu'il sort de la pièce, il tombe nez à nez avec un rouquin toujours aussi étonné de le voir métamorphosé de cette façon.
« Attend-moi, j'en ai pour cinq minutes. On pourra aller en cours ensemble, si tu veux. » fait Hoseok.
Attendre cinq minutes supplémentaires, c'est comme attendre l'éternité pour le plus jeune. Son cœur bat fort et ses mains sont moites rien qu'à l'idée de voir son lié. Pour l'une des premières fois de sa vie, il s'est maquillé, chose qu'il ne fait que pour les grandes occasions. Du fard à paupière foncé, de l'anti cernes, et une importante couche de gloss sur ses lèvres pour les rendre plus pulpeuses. Il veut vraiment paraître parfait aux yeux de l'hybride. Son ventre se tord sous le stress qu'il ressent.
Enfin, après finalement dix minutes d'attente, son colocataire sort de la salle de bain, ses mèches colorées encore mouillées. Ce dernier, voyant que son ami piétine sur place et semble impatient de descendre, il l'attrape par le bras et l'entraîne en-dehors de l'appartement.
« Bon, dis-moi ce qui se passe, maintenant. J'ai suffisamment attendu, je pense. » dit le plus petit en faisant la moue, comme un enfant.
Ils passent dans le couloir en saluant les autres hybrides herbivores. Il règne une très bonne ambiance dans le dortoir ; tout le monde semble bien s'entendre, et chacun s'entraide avec plaisir. Jungkook hésite à répondre, et mordille ses lèvres avec timidité. Il ne sait toujours pas si son désormais petit-ami veut bien qu'il révèle qu'ils sortent ensemble. Il ne veut pas prendre le risque que le plus âgé lui en veuille, même s'il sait très bien que cette possibilité est minime.
Ils arrivent dans le hall, sans toutefois que le brun ait lâché un seul mot, contrairement à Hoseok qui le harcèle littéralement pour qu'il avoue tout. Les deux jeunes hommes se figent, comme toutes les personnes présentes dans le hall, lorsqu'ils sentent l'odeur d'un carnivore dans la pièce. Les carnivores n'ont pas le droit de s'introduire dans le dortoir des herbivores, et inversement, pour éviter les débordements.
Alors que le brun allait répondre à Hoseok, ce dernier s'arrête net à peine entrés dans le hall. Ne comprenant pas vraiment la situation, il fronce les sourcils et le nez, avant de diriger son regard vers l'endroit où est posé celui de son colocataire.
Yoongi se trouve au centre de la pièce, les mains négligemment enfoncées dans sa veste en cuir. Son regard, caché en partie par une grosse paire de lunettes noires, est posé fixement sur Jungkook, qui sent ses jambes trembler devant son intensité.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...